TENDANCE : le retour du rouge !

Et oui, pour cet été 2016, porter du rouge ne sera plus une « honte » mais au contraire très élégant et dans l’air du temps !! Bien sûr, il faut savoir l’accorder et ne pas jouer la carte du total look rouge (sinon, attention aux yeux !) 🙂 Le rouge bordeaux, le rouge brique, le rouge sang, le rouge tomate ou encore le rose-rouge sera un essentiel dans ta garde robe !!

Tu pourras porter un vêtement de couleur rouge pour aller travailler et privilégier les tenues plus extravagantes en rouge pour les soirées ensoleillées ! Voici donc, une petite sélection d’articles à se procurer sans hésiter pour les beaux jours ❤

 —- SACS —-

  Petit sac croisé | MANGO 422-18-ROUGE

✧ Sac bandoulière, rosso de Valentino by Mario Valentino « DIVA »✧  ✧ Petit sac croisé rouge de chez Mango ✧ — Petit sac seau, rouge, « Pur Saffiano » de chez Lancaster ✧

—- TOPS ET TEE-SHIRTS —-

Crochet Crop Top  

✧ Crochet Crop Top, rouge, de chez Forever 21 ✧ — ✧ Crop Top texturé à col bateau de chez MissGuided ✧ — ✧ Crop Top Jacquard de chez Pull&Bear ✧

—- CHEMISES ET BLOUSES —-

Image 3 de TUNIQUE À POMPONS de Zara  Chemise en coton avec poches | MANGO

✧ Tunique à pompons de chez Zara ✧ — ✧ Blouse « rust » de chez TopShop ✧ — ✧ Chemise en coton avec poches de chez Mango ✧

—- PANTALONS ET JUPES —-

  Short fluide rouge

✧ Jean slim rouge de chez IKKS ✧ — ✧ Jupe plissée, burgundry, « LUPLI » de chez Mango ✧ Short fluide de chez Pimkie ✧

—- CHAUSSURES —-

Image 2 - Adidas Originals - Stan Super Colour - Baskets - Rouge écarlate  

✧ Baskets Stan Super Colour, rouge éclatante de chez Adidas Originals ✧ — ✧ Sandales à talons rouges pointues de chez MissGuided ✧ — ✧ Nu-pieds rouge à franges de chez MissGuided ✧

—- ACCESSOIRES —-

 Image 3 - New Era - 9Forty NY - Casquette fluo Image 1 - ASOS - Bandeau tendance orné de fleurs

✧ Collier maille perles de chez Pull&Bear ✧ — ✧ Casque Fluo, New Era, 9Forty NY ✧ — ✧ Bandeau tendance orné de fleurs de chez ASOS ✧

Et vous, quelles sont vos pièces phares de couleurs rouges ?! Et quel est votre article préféré dans ma sélection ?! ❤

——————————— AUTHOR ——————————-

IMG_20160506_173050

Founder and author of the blog ! // Addicted to fashion, beauty and lifestyle !

 By Me !

—————————- ADD YOUR VOICE —————————-

Instagram: @imsochiclike

Snapchat: @imsochiclike

41 réflexions sur “TENDANCE : le retour du rouge !

  1. J’adore le rouge et je suis bien contente que cela soit revenu à la « mode » ! Et je peux déjà te dire que chez Hermès, il y aura encore du rouge pour la collection Printemps été 2017 et j’en suis joie ! 😉
    J’ai un gros coup de coeur pour le sac de Lancaster… enfin si je m’écoutais, je prendrais tous les sacs ! C’est mon banquier qui ne serait pas content vu le prix des sacs LV ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Je craque totalement sur le DIVA by Valentino, la tunique à pompoms Zara, le short pimkie et les nu-pieds missguided bon et rajoutons le collier pull&bear. . . OK je quitte ta page sinon je vais recevoir un appel du banquier illico presto.

    Aimé par 1 personne

  3. Le rouge est une couleur que je ne trouve pas facile à porter du temps, pourtant je me suis laissée tenter il y a peu pour un sac rouge. Les chaussures dans ton article sont super sympas.

    Aimé par 1 personne

  4. Je ne mets pas souvent du rouge mais j’avais des converses rouges il y a quelques années ce qui n’était pas toujours facile à accorder avec les vêtements haha !
    Mais je me laisserai bien tenter par le rouge pour cet été, pourquoi pas 🙂
    Ton article est super, en espérant te relire!
    Bisous,
    Céline 🌸

    Aimé par 1 personne

  5. C’est vrai qu’un accessoire rouge, ça change complètement l’allure !
    J’aime bien le sac seau, mais pour ma part c’est surtout côté chaussures que j’aime surprendre, une paire d’escarpins rouge vif ou Bordeaux avec une robe noire classique et une veste courte imprimé japonisant rien de mieux pour avoir un look féminin à la fois ultra chic et glam sexy

    Aimé par 1 personne

  6. Personnellement j’ai toujours mieux aimé ceux qui font leur mode que ceux qui vivent à la mode de tout l’monde. Mais d’abord tu es passée dans mon domaine de sauvage en qualité de Femme alors je te dis merci et m’abonne à tout faire sauf à faire le ménage dans tes idées.Et puis j’ai vu que le bleu était là, loin d’être chassé par le retour du rouge. Mais faut pas faire semblant, le bleu et le rouge avec c’est la France. Sauvons-en tout ce qu’on peut !
    Amicalement !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

