Une peau parfaite avec du miel Bio by Folies Royales !

IMG_20160717_092954[1].jpg

Hello mes Beauty Addicts, je suis de retour aujourd’hui dans cet article pour vous parler beauté comme à l’accoutumé ces derniers temps. Le miel ainsi que la gelée royale fabriqués par nos chères abeilles en font des cosmétiques rares et aux multiples bienfaits. De ce fait, Folies Royales, une marque de cosmétiques BIO engagée propose ce type de soin, si prisé ! 

Folies Royales, c’est l’union de la science, de la beauté et des abeilles issus uniquement de leurs réseaux d’apiculteurs. Des cosmétiques engagés et Made in France où respect de soi et plaisir sont de mise. Folies Royales se basent sur la production de miel de thym biologique, la gelée royale biologique et la cire d’abeille biologique.

Un engagement environnemental et responsable :

Chaque client/cliente peut devenir parrain/marraine de cinq abeilles sauvages et d’1m2 de biodiversité florale. De cette manière, ils contribuent à la préservation des abeilles en participant à un circuit vertueux !

Une immersion dans la peau d’un apiculteur :

A l’ensemble des clients/clientes de Folies Royales sont proposés une visite de l’un des ruchers du réseau d’apiculteurs « Un toit pour les abeilles ». C’est un moment à partager en famille ou entre amis afin d’en apprendre plus sur le travail de ces « butineuses » aguerries !

Pour en savoir davantage sur leurs cosmétiques, consulte cet article en entier ….

IMG_20160717_092905[1].jpg

IMG_20160717_092657[1].jpg

IMG_20160717_092622[1].jpg

Bon à savoir : LES BIENFAITS DE L’ABEILLE POUR NOTRE PEAU :

Le miel : il tonifie, hydrate et revitalise.

La gelée royale : elle hydrate, nourrit intensément la peau et l’entretient.

La cire d’abeille : elle protège la peau du froid et du soleil, hydrate, apaise et oxygène l’épiderme.

Le propolis : il nourrit et protège la peau.

Séparation 2

Pour nourrir tes « mimines », la cire d’abeille BIO que renferme la crème soin de chez Folies Royales sera parfaite.

Quelques informations tout droit venues de la ruche :

Ce soin contient du miel de Provence Bio choisi pour ses qualités nutritives. Bien sûr, la Cire d’abeille Bio (protège la peau !) d’origine française fait partie du « combo » royale. Puis, l’huile végétale de karité et d’olive, ainsi que l’eau florale de rose (de Damas) et quelques extraits de fleurs d’oranger, d’acérola et huiles essentielles d’agrumes composent cette crème. 

  • La texture est très agréable, elle ne laisse pas de sensation grasse après application
  • Elle apaise les peaux sèches.
  • Elle hydrate la peau des mains 
  • Le dosage du parfum idéal.
  • 12€ pour un soin optimal BIO, c’est top !

Mon avis de blogueuse beauté :

 Je suis ravie de cette découverte !! Cette crème pour les mains à un très bon rapport qualité et quantité par rapport au prix (12€) et sa texture apporte une hydratation longue durée, sans fini gras. Le format du produit est facile d’utilisation et le packaging est moderne donc très attirant. Délicatement parfumée ( fragrance miel et cire d’abeilles réunies !) pour une immersion totale dans l’univers très sélecte des abeilles ! Je vous recommande ce soin pour les mains car il peut être utilisé pour toute la famille, petits comme grands et est 100% naturels, BIO et Français !

IMG_20160717_092825[1].jpg

IMG_20160717_092413[1].jpg

IMG_20160717_092332[1].jpg

Ensuite, le soin contour des yeux à la gelée royale biologique française de chez Folies Royales est véritablement un coup de coeur ! 37€

Les trucs à savoir avant d’aller butiner :

Ce soin comporte 12 % de la Gelée Royale biologique française qui apporte un effet régénérant et antioxydant.Cette substance naturelle rarissime, est composée de nombreux micronutriments essentiels (vitamines dont B5, minéraux, magnésium, sélénium) et acides gras et acides aminés essentiels. Le Beurre de karité bio va nourrir, relipider et régénérer la peau. Puis, les Extraits de Fougère vont tonifier et lifter. Ensuite, l’Aloe vera bio garantira une hydratation intense et un apaisement total. Enfin, l’Extrait marin d’algues dorées va tonifier et protéger la peau. Mais ce joli soin est aussi composé de Vitamine E d’origine naturelle, antioxydante. Un mélange royal pour des cosmétiques régaliens !

  • Un produit très nourrissant et hydratant.
  • Pour un confort et un bien-être optimal.
  • Il lisse la peau et la protège.
  • Sa texture est soyeuse et très agréable.
  • 37€ pour un soin contour des yeux, c’est satisfaisant !

Mon opinion sur ce soin d’exception :

Le contour des yeux trahit toujours notre fatigue, c’est après avoir testé pendant plus de deux semaines ce soin miracle à la Gelée Royale que j’en conclue ainsi. La texture est assez compacte mais s’étale bien et l’odeur est divine. Le flacon permet de doser la quantité de produit que l’on souhaite et d’ailleurs il en faut très peu lorsque vous l’utilisez. Après l’application, ma peau du contour de l’oeil est lissée et repulpée. Un soin parfait le matin comme le soir, pour régénérer et apaiser le contour des yeux après une  courte nuit ou une journée de travail intense !

IMG_20160717_092745[1].jpg

IMG_20160717_092247[1].jpg

IMG_20160717_092200[1].jpg

Enfin, je termine avec le Baume à lèvre au miel de sarriette biologique de chez Folies Royales, bien sûr ! 

La ruche en parle :

Ce baume au Miel de sarriette biologique issu du réseau Un toit pour les abeilles est nutritif mais grâce à la Cire d’abeille bio d’origine française qu’il contient, tes lèvres seront protégées. Le Beurre de mangue sauvage et de karité bio ainsi que l’huile de tournesol bio offrent souplesse et réconfort des lèvres abîmées ou gercées. Enfin, l’Extrait de Candelia bio ajoute de la  vitamine E d’origine naturelle au soin. Une application facile et rapide grâce au format visible ci-dessus.

  • Un soin pour les lèvres avec un parfum et une application très agréables.
  • Il adoucit, nourrit et répare les lèvres.
  • Il les protège.
  • 9€ pour un nectar d’hydratation, on dit oui !!

J’en pense quoi :

 J’ai vraiment apprécié utiliser ce baume, été comme hiver, je pense qu’il vous sauvera des « SOS » j’ai les lèvres qui tiraillent ou des gerçures. Sa texture onctueuse et son odeur très naturelle seront un vrai moment de détente pour une hydratation complète. Le format de ce baume est parfait, petit et rapide d’application, il s’emporte partout donc plus d’excuses 🙂

Des cosmétiques mais pas que, sont aussi cultivés et en vente sur leur site :

RUPTURE DE STOCK - Miel de Thym biologique France - Provence   Miel Royal de Lavande Bio France Provence Pollen de Fleurs biologique français

// Miel Royale de Thym Bio France-Provence // Miel Royale de lavande Bio France-Provence // Pollen de Fleurs Bio Français //

 Et vous, vous en pensez quoi ?? Du miel autre que sur ta tartine que tu prends avec délice tous les matins ! Avez-vous déjà testé des cosmétiques au miel, à la gelée royale ou à la cire d’abeille ?

——————————— AUTHOR ——————————-

IMG_20160506_173050

Founder and author of the blog ! // Addicted to fashion, beauty and lifestyle !

 By Me !

—————————- ADD YOUR VOICE —————————-

Instagram: @imsochiclike

Snapchat: @imsochiclike

 

 

20 réflexions sur “Une peau parfaite avec du miel Bio by Folies Royales !

  1. Moi, j’adore le miel car je l’ai adopté pour sucrer mon café, mon thé, gâteaux, yaourts nature …

    Je l’adopte aussi en soin du visage car il a vraiment des vertus exceptionnelles, décrites dans ton bel article 😉
    prochainement, un petit article beauté sur mon blog avec recettes au miel !
    à bientôt, Val

    Aimé par 2 people

    1. Il est vrai que le miel est très « polyvalent » il s’utilise partout, de notre assiette à notre peau !!
      En effet, ses vertus sont multiples e très bénéfique pour notre santé.
      Je me tiens donc prête pour venir découvrir ta recette !!
      Belle journée à toi et merci pour ton commentaire ❤

      Aimé par 1 personne

  2. Vraiment top ton article !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, on sent une vraie éthique et un intérêt évident pour la nature et ce qu’elle nous offre.
    La critique de ces produits est vraiment complète. Tu nous donnes envie d’essayer cette marque 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ma belle !!
      Folies Royales est une marque Française que je te conseille vivement car leurs produits cosmétiques Bio ainsi que leurs miels Bio sont de qualités et pour leurs beaux engagements !!
      En effet, j’essaie toujours d’être la plus objective possible et que mon avis donne une idée plus concrète du produit !!
      Merveilleuse journée à toi ❤

      Aimé par 2 people

  3. Article très bien ficelé ! J’aime beaucoup les rappels concernant les bienfaits que le miel peut avoir sur notre peau et notre organisme ! Ces produits ont vraiment l’air super !
    J’ai atterri sur ton blog suite à l’un de tes posts sur Instagram, belle découverte ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je te remercie pour ce joli commentaire. Ces soins sont véritablement parfaits pour presque tous les types de peau et ils sont surtout BIO donc avec des ingrédients sains et bons pour notre épiderme !!
      Vive les abeilles !!
      Belle journée à toi, en espérant te revoir très prochainement sur le blog et Instagram ma belle ❤
      #Teaminstagram

      J'aime

    1. En effet, j’ai moi aussi adoré l’esthétique de ces produits !! Un packaging très bien pensé, épuré, moderne et nature !!
      Le baume est super, je trouve qu’il ressemble beaucoup à ceux de chez L’Occitane surtout pour sa texture onctueuse et hydratante !!
      Belle journée et merci pour ton gentil commentaire ❤

      Aimé par 1 personne

    1. Je te recommande leurs produits sans aucun soucis, ils sont vraiment de qualités et surtout BIO donc parfait pour prendre soin de notre peau !! Belle journée à toi et merci pour ton commentaire ❤

      J'aime

  4. Merci pour la découverte de cette marque. Les produits ont l’air top, et c’est vrai qu’ils ne sont vraiment pas cher pour du bio. 🙂 Et c’est tellement important de pouvoir un peu contribuer à la sauvegarde de notre planète tout en se faisant plaisir… Sauvons nos abeilles!

    Aimé par 1 personne

    1. Les produits sont en effet de très bonne qualités et surtout 100% BIO !!
      Le contour pour les yeux peut sembler chers mais il est à la gelée royale et celle-ci est très rare donc ça les vaut.
      Je trouve que le baume et la crème pour les mains sont très raisonnables, en terme de tarif car se sont des produits BIO !!
      Merci pour ton commentaire et belle journée à toi ❤

      Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.