Des cheveux fins avec du VOLUME, c’est possible ?!… ♡

13704290_599335570238162_1106137837_n(1)

 » Maman, tu n’aurais pas une astuce pour redonner du volume à mes cheveux ?!, Et bien, tu peux essayer les soins volumateur de chez Mulato !, D’accord, merci beaucoup ! « 

Bon, je suppose que cette phrase « fétiche » ne t’es pas inconnue si tu es parmi nous. Je suppose que tu souhaites trouver solution à tes S.O.S cheveux plats !! Vous l’aurez compris, cet article est dédié aux cheveux sans volume et à aux soins de la gamme Flow’air, notamment pour les cheveux fins et sans volume de chez Mulato !! Je vous laisse avec la suite … ♡

ça t’intrigues ?

Patrice Mulato, coiffeur lyonnais, décide de proposer sur le marché des alternatives aux colorations classiques, offrant ainsi, pour la première fois en France des soins repigmentants naturels et des shampoings naturels, sans risques sur la santé de ses clientes. Des soins capillaires naturels et débarrassés de leurs actifs agressifs garantissent une efficacité remarquable et pour tous les types de cheveu. Un vrai moment de détente et de nature pour une relaxation des plus rêvées. Enfin, cette belle enseigne très novatrice est solidaire car  travaille avec l’ADAPEI du Rhône (Association départementale de parents et amis de personnes handicapées mentales). Depuis trois ans, la confiance leur est accordée pour assurer le conditionnement et gérer la logistique de toutes nos gammes de produits. Maintenant que tu en connais davantage sur ces produits, viens découvrir les différentes gammes de soin qu’il propose …

  • Repigmentant : Pour modifier, intensifier et sublimer de façon naturelle
    la couleur sur les cheveux, qu’ils soient colorés ou méchés.
  • Flow’air : Des shampoings et soins pour tous les types de cheveux, qu’ils soient ternes ou sans volumes.
  • Argila : Pour des cheveux purifiés et légers.
  • Vinacure : Pour ressourcer les cheveux grâce à la vigne.
  • Océan : Les actifs marins pour revitaliser.
  • Icone : Structurer, styliser sa coiffure tout en prenant soin de ses cheveux.
  • M de Mulato : Des shampoings doux au parfums de notre enfance.
  • M’kids : La douceur pour les enfants.
  • Nutricosmétiques : Des compléments nutritionnels aux actifs naturels.
  • solaire : Protéger, réparer pendant et après l’exposition au soleil.
  • ZERO POUX : Dite, adieu aux vilaines bébêtes !!

 Voici mon test et mon avis, sur le soin volumateur sans rinçage pour cheveux fins et le shampoing de la même gamme. ♡

13687261_1574119646224425_958888190_n(1).jpg

13715052_951811348261830_439529758_n(1)

Naturels, mais grâce à quoi ou qui ?

L’ortie fortifie les cheveux et stimule leur croissance.
La mauve des bois aux propriétés gainantes, protège; revitalise et amplifie le volume des cheveux.
Le guarana véritable tonifiant capillaire, revitalise la tige capillaire dès la racine.
Le collagène marin renforce le cheveu, lui redonne son élasticité et participe donc à l’effet volumateur.

A retenir en + :

97% d’ingrédients d’origine naturelle
sans silicone
sans paraben
sans PEG
sans SLS

Mon avis : 

Ce shampoing m’a séduite par son odeur, sa texture et sa composition qui je ne m’abuse est bien meilleur que les shampoings traditionnels !! Ce produit ne mousse pas beaucoup, sa texture est transparente et onctueuse et le flacon est très facile d’utilisation. Après mon shampoing, application du soin volumateur et séchage, je remarque une nette différence au niveau de la douceur, du volume, de la brillance et de la vitalité de mes cheveux. Bon, je tiens à dire qu’il ne faut pas s’attendre à se retrouver avec les cheveux de Kim Kardashian en 2012, par exemple !! Ce shampoing n’est pas démêlant mais il n’emmêle pas pour autant notre « tignasse » !! Je vous recommande ce produit, surtout si vous souhaite faire du bien à vos cheveux ou tout simplement vous tourner vers des soins plus naturels. Pour le prix et la qualité de ce produit, n’hésitez pas car c’est excellent : 11,12€ actuellement pour 200 ml !

Où se procurer cet « élixir » de volume ?

PRIX :  13,90€

Une astuces … Chut .. !! Si tu t’inscris (grâce à ton adresse mail) à la newsletter du site Mulato Cosmétics bénéficie pour ta première commande de – 5€ de réduction !! Trop bien, non ?

13744074_1050859525001441_687385223_n(1).jpg

13774278_112536519187609_1941869777_n(1).jpg

Du volume de manière naturelle, c’est quoi le secret ?

Le guarana véritable tonifiant capillaire, revitalise la tige capillaire dès la racine.
Le collagène marin renforce le cheveu, lui redonne son élasticité et participe donc à l’effet volumateur.
L’avoine donne de la brillance et du volume aux cheveux.
La mauve des bois aux propriétés gainantes, protège, revitalise et amplifie le volume des cheveux.

A retenir en + :

97% d’ingrédients d’origine naturelle
sans silicone
sans paraben
sans PEG

Mon avis :

J’aime bien ce soin sans rinçage pour cheveux fins car c’est un produit Français, qu’il apporte souplesse et brillance au cheveu tout en garantissant un volume plus important. La tige capillaire est renforcée et l’odeur est semblable à celle du shampoing de la même gamme donc très agréable. Ce produit est moins performant que les démêlants donc à combiner avec votre démêlant classique pour un rendu dès plus parfait !! Je vous recommande ce soin car associé avec le shampoing volumateur il apporte plus d’épaisseur à la chevelure et facilite le coiffage. 

Où se procurer ce soin volumateur ?

PRIX : 13,90€ pour 150 ml 

Une astuces … Chut .. !! Si tu t’inscris (grâce à ton adresse mail) à la newsletter du site Mulato Cosmétics bénéficie pour ta première commande de – 5€ de réduction !! Trop bien, non ?

13706837_582937355241095_844473061_n(1).jpg

De plus, les prix ne sont pas très élevés pour des soins de cette qualité et naturels :

Soin Volumateur sans Rinçage cheveux fins, PRIX : 13,90€ 

Shampoing Volumateur cheveux fins, 200ml, PRIX : 13,90€

 

Des soins naturels qui respectent nos cheveux et l’environnement pour un moment de détente garantie !! ♡

13658615_1221472607865690_1321199085_n(1)

Quels sont vos shampoings du moment ?! Avez-vous déjà testé des soins capillaires de chez Mulato ?! 

——————————— AUTHOR ——————————-

IMG_20160506_173050

Founder and author of the blog ! // Addicted to fashion, beauty and lifestyle !

 By Me !

—————————- ADD YOUR VOICE —————————-

Instagram: @imsochiclike

Snapchat: @imsochiclike

19 réflexions sur “Des cheveux fins avec du VOLUME, c’est possible ?!… ♡

    1. J’espère que tu auras l’occasion d’aller faire un tour dans son salon de coiffure car si les produits sont tops, le reste l’est aussi !! Je suis ravie de t’avoir fait découvrir cette marque ! Belle journée à toi ❤

      Aimé par 1 personne

  1. Belle petite découverte de cette marque que je ne connaissais pas !

    Surtout, en ce moment, par cette chaleur, mes cheveux sont tout « ra plat plat  » 😉 ou alors, il faut un sacré coup de vent pour qu’ils aient du volume !
    à bientôt, Val

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire Axelle, ça me fait très plaisir !! J’espère que tu auras l’occasion de tester certains de leurs supers soins capillaires !! Bisous ❤ A très vite sur Instagram et nos blogs respectifs !

      J'aime

    1. J’ai exactement la même « contrainte » !! Cheveux mi-longs et raides mais sans volume !! Bref, je te recommande ces produits, ils sont vraiment tops mais bien sûr il ne faut pas non plus s’attendre à un volume semblable à la chevelure de Beyoncé !! Bisous ❤

      J'aime

  2. Je suis tombée par hasard sur ton article mais rien que le titre j’ai su qu’il fallait absolument que je le lise haha! J’avais besoin d’astuces pour redonner un peu de volume à mes cheveux tout fins alors je vais me pencher sur ces soins :p
    Merci pour cet article 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis très heureuse que mon article t’ai aidé. Je te conseille ces soins capillaires, ils sont de très bonne qualité, naturels et économiques. Bref, je suis ravie. Bisous ❤

      J'aime

Les commentaires sont fermés.