BIOTYFULL box de septembre : un air de beauté automnal !!

IMG_20160907_132802[1].jpg

Bonjour à toutes et peut-être à tous, 

Je vous retrouve, comme chaque mois, pour l’ouverture en image des box de chez BIOTYFULL BOX : un concept que j’affectionne beaucoup et qui respecte l’environnement, les animaux ainsi que notre peau grâce à ses soins bio !! Dans cet écrit, j’ai changé le filtre de mes illustrations, ainsi, celui-ci est le même que sur mon compte Instagram, j’espère que cette modification vous plaît d’avantage !! Revenons à notre jolie boîte de rentrée 2016, intitulée « NATURELLE » : humm, ça t’inspire ?!

N’oublions pas que la valeur des soins essentiellement Bio de cette box vaut plus de 90€  ! Mais toi, adepte du concept, tu te procures cela pour seulement 32,90€ !! Les marques sont en majorité naturelles, Bio et Française, proposant ainsi des produits de qualité pour notre plus grand bonheur !! Depuis que je teste ces box beauté, je n’ai jamais été déçue (sauf, lorsqu’un produit dégouline dans la boîte 🙂 ), je découvre chaque fois de nouvelle « enseigne » de cosmétiques, ainsi que de nouveaux soins que je rachète même par la suite, tellement ils m’ont plus : comme le soin contour des yeux réhydratant de chez JONZAC , présent dans la box précédente ou le mascara de chez AVRIL !! Bref, un coup de coeur ou plutôt un coeur BIO !!

IMG_20160907_204645[1].jpg

IMG_20160907_204845[1].jpg

Au sommaire dans cette box automnale :

♡ Kit Flash Makeup avec miroir intégré, COULEUR CARAMEL – 30€ 

♡ Exfoliant doux visage & corps,  EFFIDERM – 16€ pour 50 ml 

♡ Crème mains à la Fleur de cerisier, TERRE DES SENS – 15€ pour 75 ml 

♡ Parfum Roll-on au Lily Ambre, AIMEE DE MARS – 29€ pour 10 ml

♡ En BONUS : un sachet de graines de fleurs de bluet a semer dans son jardin pour une pensée florale avant l’hiver !!

IMG_20160907_210243[1].jpg

IMG_20160907_212821[1].jpg

IMG_20160907_213026[1].jpg

IMG_20160907_213232[1].jpg

Ce kit Couleur Caramel a trouvé sa place très récemment dans mon sac à main car selon moi, il est parfait pour les retouches de maquillage ou pour la ré-application de ton rouge à lèvre grâce à son joli miroir intégré. Composée de trois ombres à paupière, d’un fard à joue et d’un pinceau : pas d’excuse pour arriver au travail non pouponnée !! Les fards sont relativement pigmentés, Bio et s’appliquent facilement. Le blush convient pour tous les types de peaux et donne un effet bonne mine dès son application. Un très joli kit Bio et complet 🙂

IMG_20160907_213430[1].jpg

IMG_20160907_213740[1].jpg

IMG_20160908_174704[1].jpg

Humm, ça sent divinement bon !! Cette odeur de fleurs de cerisier est à tombée. Cette crème pour les mains de chez Terre des Sens est vraiment parfaite pour hydrater tes mimines lors des matins frisquets de l’automne. Sa texture épaisse mais aussi onctueuse procure un vrai moment de bien-être en son utilisation. Une belle découverte !!

IMG_20160908_180626[1].jpg

IMG_20160908_180855[1].jpg

IMG_20160908_203023[1].jpg

Merci Effiderm pour cet exfoliant doux !! Mon visage est vraiment nettoyé de ses impuretés, peaux mortes ou encore excès de sébum tout en délicatesse. J’aime beaucoup ce produit.

IMG_20160907_212520[1].jpg

IMG_20160907_212326[1].jpg

Je termine les présentations avec ce parfum mais pas n’importe lequel ?: le roll-on au Lily Ambre de chez Aimée de mars. Une fragrance aux notes fraîches et délicates !! Un vrai coup de coeur pour ce produit qui lui aussi va désormais me suivre partout dans mon sac car son format et son flacon permet une utilisation et une application rapide et facile !! Trop bien, non ?

IMG_20160907_212127[1].jpg

IMG_20160907_205033[1].jpg

En dernier lieu, je suis très satisfaite de cette box de septembre. Les soins ne sont pas décevants et il y a eu de belles découvertes produits. Une boîte à l’esthétique très travaillée qui me ravie une fois de plus. La plupart des soins présentés vont rejoindre mon sac à mains pour une utilisation quotidienne !! C’est vrai plaisir pour moi, de pouvoir vous faire découvrir chaque mois, le contenu et mon avis sur les produits de ces box aux thématiques diverses 🙂

Merci d’être de plus en plus nombreux/nombreuses à me suivre, cela me fait très plaisir !

Bonne journée et bon week-end ❤

——————————— AUTHOR ——————————-

IMG_20160506_173050

Founder and author of the blog ! // Addicted to fashion, beauty and lifestyle !

 By Me !

—————————- ADD YOUR VOICE —————————-

Instagram@imsochiclike

Snapchat: @imsochiclike

 

21 réflexions sur “BIOTYFULL box de septembre : un air de beauté automnal !!

    1. En effet, le contenu de cette box est très intéressant !! Au départ, mettre 30€ pour une box beauté BIO peut nous amener a hésiter mais c’est relativement et même très intéressant car on fait des économies !! Je te recommande cette jolie boîte ❤

      J'aime

    1. Merci !!
      Cette box est véritablement l’une des meilleures, si je ne m’abuse, Box Bio car les produits sont de qualités et les marques ne sont que très rarement identiques donc parfait pour découvrir de nouveaux soins.
      C’est vraiment dommage que tu ne puisses pas tester cette jolie box mais n’hésite pas à aller voir sur la page FACEBOOK de Biotyfull Box car je crois qu’il organise un super CONCOURS pour remporter cette box ou celle des 1 AN de la marque !!
      Belle fin de soirée à toi et merci pour ton commentaire ❤

      Aimé par 1 personne

    1. Je suis ravie que mes illustrations te plaisent !! En effet, les produits sont BIO donc quoi de mieux pour découvrir des soins Bio afin de peut-être en devenir une éternelle adepte ou tout simplement par passion pour les cosmétiques ❤

      J'aime

    1. Oh, merci beaucoup !!
      Ces box sont vraiment très intéressantes, je te les conseilles. Si tu n’apprécies pas le contenu de celle de ce mois, pas de panique, la prochaine te plaira certainement davantage. Je te remercie encore pour ton petit passage sur mon blog, c’est adorable ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

