Ma Routine makeup du moment ♡

img_20160923_2018211

img_20160917_1250111

Hello les filles ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article au sujet de mes produits maquillages favoris du moment. Vous avez certainement du le remarquer, je suis une grande adepte de makeup up donc lorsque la marque CLINIQUE m’a contacté pour que je teste quelques unes de leurs nouveautés, j’ai de suite accepté !!

Ainsi, j’ai choisi deux rouges à lèvres COLOUR POP MATTE : « La révolution du mat » ! Un rouge à lèvres avec une base lissante 2 en 1 et une couvrance totale en un seul geste.
En teinte 03 – Ruby Pop () et 04 – Mod Pop (). Puis, un sublime LIQUID MATTE : Trop canon à appliquer ! Un rouge laque avec une base lissante 2 en 1 intégrée et tenue plus de 6 heures.
En teinte 03 – Candied Apple Pop (). Pour finir, deux très jolis EYELINER KAJAL noir sur mesure impact optimal (teinte : 03 – Blackened et 04 – Blackened ) ().

Mettre en avant ses lèvres est vraiment quelque chose d’essentiel pour un maquillage réussi donc lorsque je n’ai pas trop maquillé mes yeux, je préconise les couleurs très prononcées pour les lèvres. En somme, j’opte soit pour le LIQUID MATTE ou l’un des deux COLOUR POP MATTE. Une couleur magnifique et unique, un packaging très élégant et une texture souple, onctueuse et hydratante.

Mais si je souhaite avoir un rouge à lèvres plus discret, celui de chez DR HAUSCHKA est mon meilleur allié. Une marque qui me plaît aussi énormément car elle est BIO, propose des soins pour tous les types de peaux et surtout adaptés à nos besoins. Le joli marron en teinte 03 () est juste sublime car il est très chic, automnal et surtout composé de bons ingrédients.

img_20160923_2021541

img_20160923_2023581

Le POP MATTE, lip colour et primer : (03 – Ruby Pop)

img_20160923_2025361

Le POP MATTE, lip colour et primer : (04 – mod pop)

img_20160923_2027051

Le POP LIQUID MATTE : (03 – Apple Pop)

img_20160923_2028321

Qui dit maquillage, dit évidemment teint et surtout mascara, non ?!!

Je commence par mon soin anticernes préféré de chez Lancôme : le EFFACERNES !! J’aime beaucoup ce produit car il est bien couvrant, hydratant et il en faut très peu donc économique. (♡) Puis, j’applique le Stick Fondation de chez CLINIQUE : c’est rapide, facile et le résultat est naturel, tel un fond de teint !! (). Ensuite, je poursuis ma petite routine par un contouring léger que j’effectue avec la MASTER SCULPT de chez Maybelline : polyvalente, contient un miroir et un pinceau, et même un  highlighter! Enfin, je termine avec les yeux. (♡) Le mascara SHOKING de chez YVES SAINT LAURENT est juste parfait, il apporte volume, longueur et s’applique très facilement car sa brosse n’est pas en plastique !! (♡) La palette THE NUDES de chez Maybelline est canon pour mon maquillage de jour comme de soirée. (♡) Enfin, j’ajoute selon mon envie, un trait d’eyeliner de chez CLINIQUE : Facile d’application car la mine du crayon est fine, ne se taille pas et la texture est crémeuse. 

Et ma journée peut commencer ….. !!

Et vous, quelle est votre produit makeup indispensable en ce moment !? (En commentaire, n’hésite pas à me le faire découvrir !:))

Bisous

XXX

img_20160923_2030321

img_20160923_2033451

——————————— AUTHOR ——————————-

IMG_20160506_173050

Founder and author of the blog ! // Addicted to fashion, beauty and lifestyle !

 By Me !

—————————- ADD YOUR VOICE —————————-

Instagram@imsochiclike

Snapchat: @imsochiclike

17 réflexions sur “Ma Routine makeup du moment ♡

    1. Merci pour ton commentaire !!
      Je suis d’accord, le fond de teint est un indispensable pour avoir un joli teint !!
      Après, l’été, je m’en passe volontiers mais à partir de la rentrée j’en réutilise.
      Les rals sont vraiment canons, en effet ! Leur texture est onctueuse donc s’applique très facilement. De plus, celui de chez Dr Hauschka est BIO !!
      Bisous ❤

      J'aime

Les commentaires sont fermés.