Mes soins du visage favoris #octobre

IMG_20161008_094646[1].jpg

Hello les filles, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui comme vous avez pu le constater dans le titre, je vais vous présenter mes soins pour le visage préférés. Ma peau est sensible et parfois déshydratée, ainsi j’utilise des produits adaptés à mon type de peau donc tous les produits que je vais vous présenter ne correcpondent pas forcément à votre peau donc attention !! Maintenant, place à la découverte les filles et bonne lecture ❤

SHOP THE BEST (#october) 

 Crème de Jour Fluide 100 ml Taaj Soin regard Eclat Sérum Tonifiant Nuit  Masque à l'Argile Marocaine Visage et Cheveux  Baume lèvres bio - Sourire de reine 

IMG_20161008_094912[1].jpg

img_20161008_0951421

img_20161008_0953181

img_20161008_0955221

Cet été, je suis allée à Manosque dans le Sud de la France afin de visiter l’Usine et le Musée L’Occitane et j’en ai, bien sûr profité pour réaliser quelques emplettes car tous les soins de la boutique sont remisés à -10% donc ce n’est pas négligeable. Cette crème a tout d’abord une odeur florale, très légère qui m’a définitivement rendu adepte. Sa texture est onctueuse, sans être trop épaisse, ni liquide. Bref, c’est comme la sensation d’une crème gel mais ce n’en est pas une. Enfin, le meilleur avec ce soin, c’est le matin. A mon réveil, ma peau est très douce et éclatante et croyez moi, ce n’est pas un dupe  !

img_20161008_0957481

Pour mes yeux, j’ai beaucoup aimé utiliser ce soin contour des « eyes » de chez TAAJ. IL est anti-poches et cernes et permet aussi de décongestionner le dessous des yeux (idéal le matin !!) La texture est gel, rafraîchissante et elle s’applique très rapidement et facilement. Une belle découverte.

img_20161008_0959471

Après le démaquillage, il reste très souvent des résidus de mascaras ou autres petites impuretés, ainsi j’imbibe un coton de cette solution micellaire et le tour est joué, ma peau est comme neuve !! Bravo BIODERMA, ce produit est top !

img_20161008_1001501

Lorsque j’ai besoin d’un masque gommant, celui-ci de chez Yves Rocher est parfait. Comme on dit, il fait son « job » et les grains sont plutôt fins. L’odeur est top et le rapport qualité/prix est excellent. Foncer, les filles, c’est un masque génial !

img_20161008_1004021

Actuellement, j’essaie d’utiliser des soins BIO, ainsi ce sérum tonifiant nuit de chez Dr Hauschka est l’idéal. Tout d’abord, c’est une texture gel qui va venir rafraîchir votre peau et surtout donner un effet tenseur afin de la tonifier. J’aime beaucoup l’odeur. Ce soin fonctionne très bien car à mon réveil, ma peau semble moins « fatiguée ». Enfin, c’est BIO, c’est NATUREL et ça MARCHE donc le TOP !!

img_20161008_1006151

Parfois, j’applique sur ma zone T, le soin complexe aux résines tropicales de chez SISLEY : celui-ci va purifier et matifier ma peau. Je peux vous dire : ça fonctionne vraiment !! 

img_20161008_1008131

Pour faire prolonger mon bronzage ou du moins pour rester un peu colorer avant l’arrivée de l’hiver, j’utilise cette gelée teintée bronzante de chez LIERAC. L’application est rapide et facile, elle ne laisse pas de marques. Le seul bémol, c’est l’odeur qui pour ma part aurait pu être moins forte. Cela reste tout de même un super produit 🙂

img_20161008_1010321

Le meilleur pour la fin !! J’ai un coup de coeur pour cette crème de jour BIO, fluide de chez Dr Hauschka. Avant d’en appliquer, il faut agiter le flacon afin de mélanger les deux phases. Ce soin va revitaliser, réhydrater la peau, la vivifier grâce à sa composition avec des plantes médicinales mais aussi, elle va soutenir une production normale de sébum et garantir un teint éclatant. Une très belle crème au packaging luxueu et au prix très attractif. Je recommande

IMG_20161008_094646[1].jpg

Connaissiez-vous certains de mes soins pour le visage favoris ?! ça vous tente d’en tester certains ?! Et vous, les filles, c’est quoi, vos chouchous du moment ..? 

——————————— AUTHOR ——————————-

14540634_1593802880923619_5952212450437758976_n1

 

Founder and author of the blog ! // Addicted to fashion, beauty and lifestyle !

 By Me !

—————————- ADD YOUR VOICE —————————-

Instagram: @imsochiclike

Snapchat: @imsochiclike

27 réflexions sur “Mes soins du visage favoris #octobre

    1. Merci pour ton commentaire Loliblush.
      Oui, j’ai vu en magasin qu’il y avait plusieurs eaux micellaires de chez BIODERMA mais je croient qu’elles conviennent pour différents types de peaux. Notamment, celle dont je parle est pour les peaux sensibles et anti rougeurs ! Bisous ma belle ❤

      Aimé par 2 people

    1. Je te remercie pour ce commentaire.
      En effet, cette eau micellaire de chez Bioderma est très polyvalente : parfaite le matin pour nettoyé sa peau ou pour démaquiller… Bref, c’est un super produit.
      Oui, je suis d’accord avec toi ce masque de chez Yves Rocher est très bien surtout que la marque réalise très souvent des offres promotionnelles donc il ne revient pas très chers !!
      Je te recommande de tester la marque Dr Hauschka ou la crème de chez L’Occitane. Merci encore d’avoir pris du temps pour me lire. Bisous ❤

      Aimé par 1 personne

  1. Salut ! Dis donc, quelle revue ! Je lorgne du côté de tes crèmes Dr Hauschka, tout ce qui est bio et naturel…on le saura, je suis fan :). Perso, ma crème favorite du moment est la crème fondante de chez Akane (j’en parle dans mes produits trousse de toilette d’été). Une tuerie ! A bientôt, des bisous

    Aimé par 2 people

    1. Je te remercie Kill Me I Am Ugly pour ton commentaire. J’ai entendu parler de la marque Akane très récemment sur un blog beauté, je vais aller voir ton article, cela m’intrigue.
      En effet, les soins Bio de chez Dr Hauschka sont formidables.
      Bisous. A très vite ❤

      Aimé par 2 people

    1. Salut ma belle,
      le gommage de chez Yves Rocher est top et d’ailleurs toute leur gamme à l’Argan me plaît beaucoup.
      La marque Caudalie est une enseigne que j’affectionne beaucoup, cette crème est très bien, de plus elle y est décliné en 4 produits selon notre type de peau. Merci pour ton avis bisous et à très vite sur le blog ❤

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

