BIOTYFULL BOX OCTOBRE : Abracadabra … octobre te voilà ♡

img_20161008_1014071

Salut les filles, comme chaque mois maintenant, on se retrouve pour l’ouverture de la BIOTYFULL BOX, celle-ci porte le thème de « l’ensorceleuse » et oui, Halloween approche à grand pas donc quoi de mieux que cette jolie boîte. Pour information ces box bio sont très économiques car leur contenu vaut plus de 80€, ainsi, grâce à Biotyfull Box on se les procure pour une trentaine d’euros. Des produits bio de qualités et en full-size, ainsi qu’une superbe boîte réutilisable. Enfin, c’est une superbe idée cadeau. 🙂 Le petit changement c’est que le format des boîtes a été réduit donc le facteur n’aura plus de raisons pour ne pas vous livrer !! 

Au sommaire dans cette box magique :

Mousse purifiante visage, PHYTEMA – 13,90€

Crème visage confort Bio à la gelée royale, POLENIA –  18,70€

Shampoing solide à l’argile jaune pour cheveux normaux Bio, SECRETS DE PROVENCE – 6€

Sérum régénérant visage BIO, ALGOVITAL – 44€

Caramel au beurre salé BIO de chez BIOTYFULL BOX ..

SHOP LA BOX

img_20161009_0742461

img_20161009_0744361

img_20161009_0746361

img_20161009_0748481

img_20161009_0750371

En premier lieu, nous avons une jolie mousse purifiante, nettoyante et équilibrante de chez PHYTEMA. Composée essentiellement d’ingrédients bio et naturels, tel que la busserole, le mûrier ou encore l’hibiscus. Ce produit contient également le complexe végétal PHYTO7 dont la marque à le secret permettant ainsi une peau des plus éclatante. Enfin, ce soin va venir démaquiller et nettoyer votre visage, puis, lui rendre tout son éclat naturel et la purifier. Une mousse très polyvalente qui fera le bonheur de votre peau 🙂

De plus, dans la box, il y glisse un code promotionnel de -15% à valeur sur le site !! 

img_20161009_0752411

img_20161009_0755201

Ensuite, il y a une crème confort pour le visage à la gelée royale BIO de chez POLENIA. Celle-ci contient de la gelée royale qui va rééquilibrée et régénérée la peau, puis, du gel d’Aloe Vera qui permet un apaisement et une hydratation optimale mais aussi de la cire d’abeille qui va protéger la peau. Le soir mais aussi au matin, cette crème est parfaite pour un confort ultime mais aussi pour son parfum naturel. 

De plus, dans la box il te propose aussi un code promotionnel de -20% à valoir sur leur site. 

img_20161009_0757131

img_20161009_0758571

C’est l’un de mes produits coup de coeur de cette box car ce shampoing solide de chez SECRETS DE PROVENCE, avec 100% des ingrédients d’origine naturelle permet un lavage des cheveux : rapide, écologique et aussi bon pour notre cuir chevelu. Celui-ci est à l’argile jaune et convient pour les cheveux normaux et il est développé et fabriqué en FRANCE !! Enfin, ce shampoing solide équivaut à deux flacons de shampoing liquide traditionnel de 250ml chacun donc vive le BIO et l’E-CO-LO-GIQUE !! 

Chutt !! Ce « bijoux » naturel coûte seulement 6€ 🙂

img_20161009_0801261

img_20161009_0803251

Enfin, ce soin est aussi une très belle découverte pour moi. C’es un sérum régénérant « Algoressence » de chez ALGOVITAL. Celui-ci sent divinement bon la Rose et l’Argan, puis il procure dès son application une hydratation optimale et repulpe sans aucun soucis une peau fatiguée. De plus, le flacon permet de prélever la quantité souhaiter et je peux vous dire : il n’en faut vraiment pas beaucoup donc c,’est plutôt économique. Enfin, le dernier point. Ce sérum est disponible au prix de 44€ mais grâce à la box tu te le procure pour 32€ et en plus tu as tous les autres produits BIO donc vive BIOTYFULL BOX ❤

Et puis, il on penser aux gourmands et surtout aux gourmandes que nous sommes avec ses petits caramel BIO !! Un vrai délice.

img_20161009_0805191

En conclusion :

Cette box m’a ravie comme toutes les précédentes, je ne suis pas déçue de son contenu, mis à part le fait que j’aurais remplacé les bonbons au caramel par un autre soin BIO étant donné que je suis plus adepte de cosmétiques que de confiseries. Les produits de cette boîte que j’ai préféré utiliser durant ce mois, sont bien entendu le sérum régénérant qui procure une véritable hydratation et le shampoing solide qui est très économique, efficace donc je le achèterai sans aucun soucis. Je vous recommande cette marque de box car leur concept est superbe étant donné que le BIO s’installe de plus en plus dans nos routines de soin.

Alors, les filles, vous vous êtes laissez tenter par cette box ? Vous connaissiez le concept ? Avez-vous déjà testé des produits de la box de ce mois ?

——————————— AUTHOR ——————————-

14540634_1593802880923619_5952212450437758976_n1

 

Founder and author of the blog ! // Addicted to fashion, beauty and lifestyle !

 By Me !

—————————- ADD YOUR VOICE —————————-

Instagram@imsochiclike

Snapchat: @imsochiclike

 

14 réflexions sur “BIOTYFULL BOX OCTOBRE : Abracadabra … octobre te voilà ♡

    1. Oui, je n’en avais jamais testé mais cela m’intriguais beaucoup donc grâce à Biotyfull Box j’ai enfin peu me faire un avis sur ce produit. Je suis vraiment ravie, cela fonctionne comme un savon !! C’est top ❤

      J'aime

  1. Coucou 🙂 Très jolie boîte bien dans le thème. Les produits ont l’air sympa ! Non je ne me suis pas encore laissé tenter, je verrai ça en début d’année parce que là je suis en plein swap de Noël donc mes achats se concentre sur ça 🙂 Bonne soirée 🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

