MA WISHLIST DE NOËL

@BeigeRenegade on Instagram:

Salut les filles, on se retrouve pour un article édition « NOËL » avec ma wishlist, je vous fais part des produits qui me font de l’oeil et que j’aimerai beaucoup avoir. Cela peut aussi vous inspirez si vous n’avez pas encore terminé vos emplettes. Bonne lecture et surtout bon shopping les girls ❤ (En cliquant sur les photos vous accédez au site qui les propose !)

Coffret - Sonic System et Moisture Surge      Boite en marbre  - Present Time  Vide poche Ananas doré - Bloomingville  

                      Lampe de bureau métal cuivré - Present Time

                      Vasa BLÅ - Or Rose Blanc

          Table basse ronde de jardin en métal noir et marbre TIKAMOON          Tapis coton tissé berbère écru   

      coffret styler® ghd platinum® premium copper luxe   Gardénia    

ET VOUS, QUELLE EST VOTRE WISHLIST POUR NOËL ?? ❤

29 réflexions sur “MA WISHLIST DE NOËL

Les commentaires sont fermés.