Une Perle de Gommage – GEMOLOGY

16124338_248650152229741_7624260136646737920_n1

Qui n’a jamais rêvé d’un gommage à la fois nacré, scintillant et bien entendu purifiant, hein ? Et bien, je crois que  la « Perle » rare est ci-dessous …. !

Hello les filles, je vous reviens dans cet écrit pour vous parler de mon coup de coeur du moment. J’ai découvert très récemment la marque GEMOLOGY qui propose des soins aux minéraux précieux et notamment ce gommage pour le corps & le visage. En effet, je vous avais déjà parlé d’un gommage uniquement pour le visage dans mes Favoris de décembre mais celui-ci est totalement différent. Les grains sont très fins mais ils gomment très efficacement. 

SHOP THE POST

Perle de Gommage

Ce gommage « Perle de Gommage » à une texture assez compacte mais s’étale facilement sur le corps et la zone « T » de mon visage. J’adore en appliquer car cela me fait un corps étincelant et dorée (tel Cléopâtre !). De plus, ce côté nacré est vraiment super car il laisse sur son passage un peau lumineuse. Enfin, lorsque j’enlève ce soin ma peau est lisse, purifiée, nettoyée tout en douce et ça c’est très important avec ma peau sensible et réactive ! Je suis très satisfaite car il rare de trouver un produit gommant utilisable sur le visage et le corps donc c’est vraiment un très bon soin. J’oubliais aussi de vous dire que l’odeur  est très délicate, c’est presque neutre. Je tiens à vous dire que ce produit est sans paraben, sans alcool et sans propylène glycol. Le rapport qualité/quantité et prix est correct même si je le trouve peut être un peu chers. 

Ce que j’apprécie aussi c’est qu’il n’irrite pas ma peau sensible et laisse un fini hydratant !

Si vous souhaitez tester ce gommage, je vous conseille de prendre le coffret « Rituel de Bain Précieux Perle » car il coûte 79€ au lieu de 85€ soit le gommage pour 47€ ! –> ici

Lorsque ma peau est gommée, plus lisse et lumineuse, j’applique sur mon corps le lait « Parure de Soi » qui va venir l’hydrater et surtout laisser un fini soyeux et scintillant (grâce aux petites « paillettes » incrustées !). Sur mon visage, j’utilise ma crème hydratante de chez Benefit que je me suis achetée lors des Black Friday ! 

SHOP MY ODER SKINCARE

  Parure de Soi

Et vous, quel est votre gommage préféré ?..

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

15802796_1159046840876401_8475946928763305984_n

Laisser un commentaire

