Idées cadeaux à offrir à sa Valentine ♡

Bouquet Ballon Cadeau - Coeur Rouge:

La Saint Valentin approchant à grands battements, voici une sélection d’idées de cadeaux pour faire plaisir à sa bien-aimée 

Bonjour les filles, me revoici dans cet article pour vous parlez de la Saint-Valentin !! Pas mal de gens conteste cet événement mais je trouve que c’est une belle occasion pour faire plaisir à sa bien-aimée ! Après, l’amour c’est au quotidien et cela ne doit pas être présent que le 14 février. Bref, trève de blabla, je vous présente une petite sélection de cadeaux à offrir sans hésitation à votre amoureuse ❤

SHOP THE POST

            Regent - White  Bougie de Massage Blanc Rose                          swarovski-glance-bangle-black-5254011-w600    My Beauty Box  SABÉ MASSON - Soft Parfum - Brune Melancolia http://www.derma-concept.fr/sabe-masson/1365-sabe-masson-soft-parfum-brune-melancolia-.html:

15538319_1826134474276349_1711339932523429888_n

Les montres Cluse que j’aime infiniment. Un style élégant, stylé et très chic. Ces montres vont avec tous les styles et peuvent être portées en journée comme en soirée ! Elles sont très bien. 

15623676_219235818519673_3743691669279604736_n1

15338295_348119628899026_7662635016601468928_n1

Les coffrets cela fait toujours plaisir. Ainsi, celui-ci de chez Gemology est vraiment très complet, convient pour tous les types de peaux et les soins sont de hautes qualités. J’aime beaucoup cette marque, que j’ai découverte depuis peu et je n’ai jamais été déçue. 

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Woaw, je vous avais dit que chez Sudio Sweden, l’innovation c’était leur maître mot, alors voilà la NOUVEAUTE du moment, le casque bluetooth Sudio, Regent personnalisable. Les coques latérales sont changeables et cela permet vraiment de varier les plaisir. De plus, le son du casque est comparable à ceux de chez Beats (oui, ils sont tops mais à 300€ on hésite souvent ..:)) et en moins chers que ce dernier car il coûte uniquement 129€ ! Il existe aussi en noir pour ceux et celle que ça intéresse. Il se recharge rapidement et si tu venais à court de batterie un cordon que tu peux relier à ton téléphone est livré avec. J’aime beaucoup ce casque et je vous en parle d’avantage, très prochainement sur le blog. 

D’ailleurs, actuellement pour l’achat d’un casque, tu as une superbe coque en marbre pour téléphone d’offerte ! Trop bien, non ? (Surtout que les coques en marbre, c’est hyper tendance !)

-> J’ai aussi un petit code promo pour toi, -15% sur tout le site te sur ce casque avec le code : Imsochicblog 

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Vous ne le saviez peut-être pas mais cette année, c’est l’année du coq ! Alors, pour l’occasion le bestseller de la marque Estee Lauder, une marque que j’affectionne tout particulièrement propose un packaging dès plus somptueux ! Un joli rouge qui ne peut que nous ravir 🙂 C’est un produit que je teste actuellement, je trouve que le produit est d’une très haute qualité, il pénètre rapidement dans la peau et le flacon pompe nous permet de ne perdre aucune goutte de ce bel « elixir » ! Bravo, Estee Lauder car ce nouveau packaging va aussi très bien avec la Saint Valentin ❤

D’ailleurs, sur le site de Estee Lauder, pour 80€ d’achat avec le code : FEVRIER cette sublime trousse et ses quatre miniatures te sont offertes 🙂 Donc pas de raison de ce priver..

Chanel Boy Black French #ItBag http://www.videdressing.us/women/bags/c-c6174.html#uc/c-c6174-b2176-f7053_7041_7039_7538-n180-o1.json:

Les sacs de chez CHANEL sont intemporels donc cela ne peut que la ravir !!

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Pour un moment plus sensuel dans une ambiance tamisée et chaleureuse, comme dans l’illustre film 50 Nuances de Grey !! Je pense qu’une bougie de massage, digne des plus grands instituts de beauté serait de mise. Celle-ci sent divinement bon (alliance du pamplemousse et du lierre), le contenant est facile d’utilisation et l’élixir (semblable à une huile pour le corps) va hydrater, drainer et lisser votre peau. C’est un produit deux en un car lorsque la bougie est allumer cela permet une ambiance cocooning et lorsque l’élixir va fondre vous pourrez le verser délicatement sur le corps de votre bien-aimée pour un délicieux massage ! 

De plus, Gemology vous offre deux goodies pour l’achat de cette jolie bougie de massage ❤

14128649_329013097468336_3198221408119291904_n

 Je termine mon article avec les parfums solides de chez Sabé Masson, une vraie touche d’originalité pour changer des parfums traditionnels ! De plus, les packaging sont très élégants et recherchés 🙂

TRES BELLE SAINT VALENTIN ❤

4 réflexions sur “Idées cadeaux à offrir à sa Valentine ♡

Laisser un commentaire

