EUDOXIA : Masque défatiguant et Crème triple action, j’en pense quoi ?

Processed with VSCO with a6 preset

Avec Eudoxia, mamma mia ! Un duo de choc, pour re-booster ta peau et dire adieu aux signes de fatigue 🙂 Trop bien, non ? Alors, j’ai testé …

Bonjour les filles, j’espère que ça va de votre côté, aujourd’hui je vais vous parler de deux soins que j’ai pu tester, il y a peu. J’espère que cela va vous plaire. Tout d’abord, avant de vous présenter les deux « merveilles », je vais vous en dire davantage sur la marque Eudoxia (si inconnue au bataillon, lis la suite ..), qui propose la première gamme de soins pour le visage associant les bienfaits naturels d’une flore exceptionnelle issue des rivages de la Méditerranée jusqu’aux cimes de la Vallée des Merveilles et de Fontanalba. Bon, voici la Créme Triple Action et le Masque Défatiguant tant attendu !!

SHOP THE POST

tripleactionpack  masquepack

Le masque Défatiguant au complexe Lys de Fontanalba va atténuer les signes de fatigue et de stress. Enrichi en extrait de Miel reconnu pour ses propriétés adoucissantes et apaisantes, il apporte une sensation de bien-être et de confort optimal. J’adore la texture de ce produit, c’est comme une gelée mais très épaisse et transparente (oui, dis comme ça, cela ne donne pas très envie !). Je trouve que ce masque très rafraîchissant et apaise dès l’application. Cependant, il est recommandé de le laisser agir uniquement cinq minutes mais moi, je l’ai laissé une heure environ et les résultats sont plus probants ! Je pense que c’est un très bon soin détox qui ravive l’éclat de la peau. Idéal en hiver où notre visage est souvent terne. 

Je complète ce rituel « anti-fatigue » avec leur Crème Triple Action, un concentré de bienfaits. Le complexe Lys de Fontanalba enrichie en Acide Hyaluronique va hydrater la peau tout en apportant grâce au Miel (reconnu pour ses propriétés anti-oxydantes) et grâce au Rhododendron Alpin (apportant vitalité à l’épiderme et renfort de la barrière cutanée) protection et vitalité à la peau ! Bref, un cocktail  floral digne de ce nom !! Ce que j’aime dans cette crème c’est sa texture qui est très très légère et rafraîchissante (un peu comme la crème NightWear de chez Estee Lauder : même texture !). De plus, l’odeur est délicate et presque neutre, bref, c’est ce que je préfère. Ensuite, elle s’applique très rapidement sur l’ensemble du visage (sans exception !) et hydrate bien la peau ! Je trouve qu’elle est plus rebondie et plus éclatante après son application. Je pense qu’elle convient pour les peaux mixtes et normales voire grasse car les peaux sèches n’auront pas assez d’hydratation 🙂

Si tu connais la marque et que tu as déjà utilisé certains de leurs produits, n’hésite pas à nous dire ce que tu en as pensé …… 

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

13 réflexions sur “EUDOXIA : Masque défatiguant et Crème triple action, j’en pense quoi ?

    1. Je suis d’accord avec tout, les packagings sont soignés et très chic ! D’ailleurs, j’aime beaucoup le couvercle de la crème Triple Action : un jolie couronne à l’effigie d’Eudoxia ! Merci pour ton passage sur le blog et à très vite. Belle soirée ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

