Favoris beauté Janvier-Février 2017

☽ @caitabt:

Hello les filles, me voici de retour pour cet article Favoris Beauté, en effet, je ne vous ai pas proposé de favoris pour le mois de janvier mais j’ai préféré associer les deux mois ! Pas d’inquiétude, ce petit changement ne se reproduira pas car je continue bien entendu chaque mois, les articles favoris. Bref, passons aux choses sérieuses 🙂

Je vais vous parler de sept produits que j’ai beaucoup aimé utiliser ces deux mois-ci. 

SHOP THE POST

               Mousse de Roche Gemology                                                   Masque Oil Miracle Brazilnut Schwarzkopf 150 ml Shampoing doux - 200ml - BC Oil Miracle Brazilnut - Normaux Cassonade Fondante aux Noix du Brésil

Et vous, quels sont vos favoris Beauté les filles ?…

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

J’apprécie énormément l’odeur de ce masque pour les cheveux colorés (mais peut aussi fonctionner pour les cheveux non colorés !) car il est à base d’huile noix du Brésil. De plus, la texture est onctueuse et n’alourdit pas le cheveu. Je le laisse poser sur mes longueurs pendant 5-10 minutes, puis je rince le tout et le tour est jouer. Mes cheveux sont nourrit, brillant, tout doux et ils sentent divinement bon ❤ Une très belle nouveauté que j’ai shoppé chez mon coiffeur mais aussi trouvable sur site internet pour une vingtaine d’euros.

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Woaw, j’ai trop craqué sur le packaging car ce rouge est juste magnifique. Ce sérum est un indispensable car il pénètre rapidement dans la peau, ne fait pas briller ma peau et ne laisse pas de fini gras. De plus, il réduit l’apparition des rides, réhydrate les peaux sèches et apporte de l’éclat à ton visage ! Bref, un soin très polyvalent qui convient à tout âges 🙂

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Diadermine a fait fort sur ce produit ! J’ai testé dans la même gamme leur crème de nuit et je n’ai pas du tout adhéré à sa texture, bien trop épaisse et compacte, qui s’étale mal sur la peau. Mais, celle de jour est juste divine. Le flacon pompe c’est l’idéal car très hygiénique, la texture est légère, de couleur verte et elle sent bon. Mais, ce qui m’a le plus plu c’est lorsque j’applique ce soin. Ma peau est toute douce, hydratée sans être graissé et surtout plus éclatante. Pas chers et efficace, ce soin est très bien ❤ 

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

On voyage un peut ? Allez, direction la Malaisie ! Non, je blague, mais voici le parfum Voyage en Malaisie de la très jolie marque La Sultane de Saba. Un packaging très élégant et une fragrance très florale, idéal pour le printemps 🙂

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Pour un nettoyage en douceur, je vous recommande cette mousse nettoyante de chez Gemology à l’eau de Roche. Dans la paume de ma main, je presse une fois sur le flacon pompe et une jolie mousse très fine apparaît. Puis, délicatement, je fait des mouvement circulaire avec celle-ci sur mon visage et je rince à l’eau. Ma peau n’a plus d’impureté et elle peut « respirer » !

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Dans la même gamme que le masque de chez Schwarzkopf, le shampoing. Celui-ci, je l’adore aussi car il a une odeur délicate et aussi agréable que le masque. Il mousse bien mais pas trop, nettoie mes cheveux et il retrouve éclat et brillance. Idéal pour les cheveux colorés car il ravive la couleur 🙂

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Je termine cet article avec ce gommage que j’aime beaucoup. Une marque de spa que j’ai récemment découverte et que j’apprécie. Les cristaux de sucre allié à l’huile de Noix du Brésil et au beurre de karité permette un gommage doux et délicate sur ma peau. J’adore l’odeur et la texture. Je prend une bonne noisette de gommage, j’en applique sur mon corps et je fait des mouvements circulaires pour plus d’efficacité. Je rince et je dis adieu aux peaux mortes et bonjour à une peau plus lisse et au grain de peau affiné 🙂

Photo de présentation : Pinterest et photos individuelles : @imsochiclike

13 réflexions sur “Favoris beauté Janvier-Février 2017

Laisser un commentaire

