CRASH TEST : WINDY, le sèche-cheveux respectueux des cheveux by TRENDYLISS

Processed with VSCO with a6 preset

Qui n’a jamais utiliser (au moins une fois ..) un vieux sèche-cheveux et surtout quand ton amie entrait dans la salle de bain disait : « ça sent le roussi ici !! »

Bref, fini le sèche-cheveux qui chauffe, au câble trop court, trop lourd, pas design et qui abîme nos cheveux : on dit oui, au sublime WINDY de chez Trendyliss qui va révolutionner ta coiffe ! 

Ce que j’apprécie dans les sèches-cheveux et du moins qui font partit de mes critères sont qu’il ne soit pas trop lourd, qu’il est une bonne puissance et un câble assez long donc je suis ravie car le sèche-cheveux WINDY rempli ces caractéristiques. Ainsi, dans cet article je vais vous faire une revue sur ce dernier et vous donner mon avis, puis, je vais aussi vous parler de deux soins capillaires que j’aime beaucoup pour donner du volume à des cheveux plats : l’idéal pour un brushing effet coiffé-décoiffé !

Trendyliss est une marque très renommée pour ces fers à lisser et sèches-cheveux professionnel mais pensés pour nous, amatrices ! Les objectifs sont de proposer des produits à des prix abordables, aux technologies innovantes et où la qualité soit irréprochable.

SHOP THE POST 

A l’ouverte du colis, un joli coffret renfermant cette merveille m’attend, j’adore ! J’en profite pour vous parlez de la crème volume et gelée volume de chez Schwarzkopf de la nouvelle gamme OSIS + car j’apprécie grandement ces deux soins capillaires. Je les alterne selon mes avis. Pour la gelée volume, je l’applique sur cheveux humides, notamment sur mes longueurs, puis lorsque je sèche mes cheveux avec WINDY j’utilise un brosse ronde pour maximiser le volume. Le bonus avec ce soin c’est qu’il est thermoprotecteur donc pas de risque que le sèche-cheveux face des dégâts ! (De plus, WINDY  propose un séchage ultra doux grâce à la technologie ionique :)). Ensuite, pour la crème volume, c’est le même principe sauf que la texture change !!

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Ce que j’affectionne sur ce type de produit, c’est qu’il comporte un diffuseur et deux buses plates donc il permet l’obtention d’un résultat bien meilleur. (Les deux buses pour les brushing et le diffuseur pour  plus de volume). De plus, est très magniable et ergonomique pour un sèche-cheveux de 2000 Watts car il ne pèse que 500gr. Il sèche rapidement et en douceur les cheveux grâce à la technologie ionique qui permet d’éviter l’apparition d’électricité statique, de frisottis, tout en réduisant l’humidité sur le cheveu. Le plus avec cette marque c’est ses prix très attractifs car cette merveille coûte 120€ mais elle est soldé à 50€ sur leur site actuellement donc pas de quoi se priver les filles. Enfin, son long câble de trois mètres me permet d’aller partout et c’est très utile en voyage (tu sais, lorsque tu n’as qu’une seule prise électrique dans toute la pièce et qu’elle est à l’opposée du miroir !)

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Très bien  pensé et surtout très pratique au quotidien, il propose deux vitesses et deux températures pour respecter la nature de nos cheveux. En effet, cette touche « air froid » permet d’apporter plus de brillance à la coiffure et elle est très utile en été. La polyvalence d’un sèche-cheveux professionnel qui allie puissance et rapidité tout en respectant le bien-être des cheveux, on craque !

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

LES +

  • Prix bas
  • Tout types de cheveux
  • Léger et pratique
  • Stylé et design (J’adore car il est matte c’est pas un dessus plastique qui de raye !)
  • Câble long
  • Belle puissance 
  • Rapidité et douceur du séchage

LES –

  • Il pourrait y avoir d’autre coloris ! Mais ce n’ai qu’un détail …

 

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

6 réflexions sur “CRASH TEST : WINDY, le sèche-cheveux respectueux des cheveux by TRENDYLISS

    1. Ah, j’ai vu sur leur site leurs lisseurs et ils ont l’air vraiment tops. De plus, il en sortit une brosse lissante, ça m’intrigue. Oui, c’est véritablement des produits professionnels et de qualités. Belle soirée ma belle ❤

      Aimé par 1 personne

    1. Ah, c’est très intéressant, en effet sur le site officiel pendant les soldes il était à -50% donc pour un sèche-cheveux comme celui-ci c’est vraiment une belle affaire. De plus, il ne fait pas trop de bruit comparé à mon ancien de chez Babyliss. Bref, j’aime beaucoup de produit. Merci pour ton commentaire et n’hésite pas à revenir vers moi si tu as craqué. Bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

