Un masque visage aux diamants ? Le joyaux des soins de luxe .. – GEMOLOGY

Processed with VSCO with a6 preset

On ne plaisante pas en matière de masque, ici ! Oui, aujourd’hui je vais vous parler et vous donner mon avis sur le masque en Diamant de chez Gemology. Je vois déjà vos yeux écarquillés devant ce soin précieux mais garantit-il une peau dès plus parfaite et ravivée après son utilisation. Place au test …

Etant donné que je connais bien les produits de chez Gemology, je n’ai pas de doute sur la qualité de ce masque mais le fait de voir qu’il contient du diamant cela m’a fort intrigué. Les soins de chez Gemology ont pour particularité d’être composés de minéraux semi-précieux et précieux dont les bienfaits sont prouvés. Le masque Gel Diamant regroupe 30 actifs puissants dont 20 végétaux (Fleur de cerisier, Menthe poivrée ..) pour leur pouvoir tonifiant, revitalisant, puis, 4 vitamines (B5, E, C, PP) qui apportent de l’éclat au visage et enfin 2 Biotechnologies (Sodium PCA et Adenoise) pour leur action anti-âge et anti-relachement cutané. De plus, le meilleur pour la fin, c’est que ce masque renferme l’équivalent de 30ml du célèbre sérum Diamant de chez Gemology reconnu pour son action anti-âge. Dans ce super sérum vous avez comme composants : Le Diamant pour l’éclat et le vieillissement cutané, la Smithsonite pour protéger la peau, La Perle de Nacre pour l’éclat, La Pierre Jade pour l’hydratation.

Bref, ce soin est concentré d’hydratation et de vitalité avec en prime son action anti-âge et fermeté 🙂

SHOP THE POST

Masque Gel Diamant

C’est très intéressant car le sérum Diamant de chez Gemology coûte une centaine d’euros les 30ml donc pour 16€ le masque vous testé par la même occasion le sérum !

Les +

  • Facilité d’utilisation (parfait pour voyager car très léger et ne prend pas de place !)
  • Odeur très agréable et rafraîchissante
  • Un masque qui est très bien imbibé (voir même trop car on peut s’en servir presque deux fois !)
  • Ma peau est plus lisse et douce au touché 
  • Ma peau semble moins fatiguée (décongestionné et plus ferme !)
  • Ma peau est moins terne (plus unifiée :))
  • Ma peau est hydratée en profondeur
  • Masque très rafraîchissant et agréable sur la peau (Hydrogel !)
  • Rapport qualité/prix justifié car la qualité est au rendez-vous ! 

Les –

  • Trop de sérum dans un seul masque, il faudra un pack de 6 masque avec 15ml de sérum chacun sinon on perd du produit étant donné que ces masques sont préconisés pour une seule utilisation

Vous connaissez les soins GEMOLOGY ? Vous avez envie de tester ce masque ou vous en avez trouvé un qui marche du « tonnerre » ?…… 

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

6 réflexions sur “Un masque visage aux diamants ? Le joyaux des soins de luxe .. – GEMOLOGY

  1. Rien que tes photos font très «précieuses» 😊 et ça donne trop envie d’essayer ! J’avoue que le prix me rebute un peu, en même temps le Diamant ce n’est pas donné mais comme tu dis, plusieurs masque dans le sachet aurait été plus logique 😊 bisous !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.