REGENT, le cousin du casque Beats en moins chers et plus design by SUDIOSWEDEN (+ Code Promo !)

Processed with VSCO with a6 preset

Aujourd’hui c’est Regent qui est sous le feu des projecteurs, enfin, plutôt sous les flash de mon objectif !

Bref, je vous présente dans cet article le tout nouveau et tout beau casque Bluetooth Sudio. Vous allez me dire, mais qu’est-ce qu’il a de plus que les casques traditionnels et bien nous allons le découvrir très très vite. 

Sudio sweden est une marque Suédoise qui propose des écouteurs innovants, dans l’air du temps, élégants et chic. De plus, ils sont très attractif et prône qualité et efficacité. Et oui, leurs produits sont comparables aux marques Apple ou encore Beats 🙂 Bref, un accessoire indispensable au quotidien qu’il ne faut pas négliger.

Ce casque Regent m’a séduite notamment part son design : minimaliste, élégant et raffiné et entièrement en cuir. Il ne se sali pas car avec les transports en commun et tout ce qu’on lui fait voir il pourrait devenir noir mais il suffit de passer un petit coup d’éponge humide et le tour est joué. Le son est de qualité, d’une clarté absolue et il est dirigeable via trois boutons très discrets  dont l’un est un micro (Non, c’est pas pour chanter dans le bus !). De plus, en terme d’autonomie, il n’y a pas mieux car le soir, je branche sur mon ordi le casque via le cable USB pendant que je tape du clavier sur le blog et le matin c’est le casque aux oreilles sans aucun fil disgracieux que vous me retrouver dans les transports. Bref, si la batterie de 24H, n’a pas tenue face à ton important planning musical, pas de crainte, un câble te permet de brancher ce dernier sur ton téléphone ! Enfin, J’aime beaucoup le concept des coques personnalisables, oui, tu peux changer à « l’infini » les côtés latéraux de ce casque pour plus de folie ! Moi, j’ai choisi marbre blanc car il s’accorde bien avec la couleur du casque.

Si Regent te fait craquer, je t’offre -15% sur celui-ci avec mon code : Imsochicblog à valoir sur ta commande ! De plus, en ce moment, sur le site, l’emballage cadeau est offert mais aussi une sublime coque de téléphone en marbre blanc, trop bien, non ?!

SHOP THE POST

Regent - White  Cap - White Marble

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

CHEZ SUDIO, RETROUVE AUSSI :

Vasa BLÅ - Or Rose Blanc  Vasa - Or Rose Blanc  Klang - Blanc  TVÅ - Blanc

4 réflexions sur “REGENT, le cousin du casque Beats en moins chers et plus design by SUDIOSWEDEN (+ Code Promo !)

Les commentaires sont fermés.