La crème SAPHIR-RUBIS by Gemology : adieu à la peau d’orange !

Processed with VSCO with a6 preset

Hello les filles, j’espère que vous allez bien. Je vous reviens dans ce nouvel article de blog pour vous parler de cette crème pour le corps anti-peau d’orange. Tout d’abord, un petit point sur ce qu’est la peau d’orange. C’est éponyme car cela correspond à l’effet rendu par la cellulite sur la peau, celle-ci est semblable à la peau d’une orange. Bref, cette crème est très sympa car elle va permettre de réduire cet aspect peau d’orange ! Donc c’est l’idéal pour ce préparer aux beaux jours 🙂

SHOP THE POST

Crème minceur SAPHIR-RUBIS

MON AVIS :

J’aime bien le format du produit, c’est très typique des soins Gemology : épurés, pratiques et solides. Ensuite, j’adore la texture de la crème, ni trop épaisse et ni trop liquide. De plus, elle pénètre rapidement dans la peau. Mon petit conseil pour que les effets soient encore plus garantie, c’est de faire des massage aux niveaux des zones concernées ( cuisses, culotte de cheval, …) : des mouvements circulaires, …. ! L’odeur n’est pas très forte et plutôt neutre donc pour un produit de ce type c’est rare et appréciable. Enfin, je trouve que ma peau est plus lisse après une semaine d’utilisation. Je pense que si vous voulez venir à bout de la peau d’orange cette crème sera parfaite mais à compléter avec une alimentation saine, du sport et la CelluBlue, la fameuse ventouse anti-cellulite. 

Et vous, c’est quoi vos conseils et produits miracles pour dire adieu à la peau d’orange causé par la cellulite ? …

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

 

7 réflexions sur “La crème SAPHIR-RUBIS by Gemology : adieu à la peau d’orange !

  1. Coucou la miss,
    Pour mettre KO la cellulite, il n’y a pas de solutions miracle, il faut manger sainement, fruits et légumes, faire du sport, on peut aussi s’aider de compléments alimentaires comme le jus d’aloe vera qui va permettre d’éliminer toutes les graisses, acides et déchets dans le corps et bien sûr tu peux appliquer une crème en faisant un bon massage !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Ah, je ne connaissais pas les bienfaits du jus d’aloe vera, je note ! Oui, tout à fait, ce type de crème est à combiner avec une routine sportive et une bonne alimentation majoritairement 🙂 Belle journée ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

