La BIOTYFULL BOX du printemps ♡

Processed with VSCO with a6 preset

Une belle idée cadeau pour ce printemps 2017 avec cette box beauté bio. L’idéal pour découvrir de nouveaux soins et marques tout en faisant des économies !!

Comme vous le savez les filles, chaque mois, je vous présente le contenu de cette box que j’adore et que je trouve très économique et complète. Un format très pratique car il rentre dans la boîte aux lettres. Un design changeant au fil des saisons et mois. Des soins bio que je ne connais pas et tout cela pour 32€ donc c’est partit pour mon avis .. Let’s Go … !

SHOP THE POST

Un contenu très fleuris ?

Huile soin après épilation « Multi-Vertus » Bio – ACORELLE -> 15€ les 50ml

Masque-Baume de nuit Hydratant/éclat Bio – NOMINOË -> 25€ les 40ml

Huile Essentielle Bio de Palmarosa – COMPAGNIE DES SENS -> 3,80€ les 5ml

Baume à lèvre Bio à la mûre – LC bio -> 35,30€ les 15ml

Savon de Provence à l’Aloe Vera – LA CORVETTE -> 4,20€ les 100g

Ce mois-ci le total des soins est de 84,30€ donc près de 50€ d’économie !!

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

J’adore la texture de ce masque, le fait qu’elle soit semblable à celle d’un baume permet une hydratation optimale. Le chardon bleu des dunes qu’il contient va hydrater, donner fermeté à la peau et la protéger. Puis, l’eau d’ajonc va déstresser la peau, l’idéal pour se relaxer. Enfin, le blé noir va reminéraliser la peau : un boost après l’hiver ! Je vous recommande ce produit, j’adore 🙂

Processed with VSCO with a6 preset

Ce produit est l’un de mes coups de coeur de cette box car il est juste miraculeux, je m’explique. Après mon rasage, ma peau à des rougeurs et est plus réactive donc pour l’apaiser j’applique sur mes jambes de cette huile et de suite, je ne sens plus de picotements, ni d’irritations. C’est grâce au Boswellia Serrata qu’elle contient qui est reconnu pour ces propriétés anti-inflammatoire. Bien sûr, cette huile peut s’utiliser comme les autres pour nourrir la peau ! J’aime bien ce produit 🙂

Processed with VSCO with a6 preset

Ah, celui-ci je l’adore aussi !! Un baume à lèvres, j’en ai toujours un avec moi car c’est un indispensable je trouve. J’aime bien celui-ci car le parfum est top (mûre !), la texture onctueuse, le flacon pratique, et l’efficacité garantie. De plus, il contient de l’acide hyaluronique qui va repulper les lèvres !! Bref, un trois en un dans son sac à main 🙂

Processed with VSCO with a6 preset

J’étais un peu septique sur cette huile essentielle car je n’apprécie pas l’odeur. Il stipule qu’elle sent la rose mais je ne trouve pas trop. Après, elle est très polyvalente car elle peut s’utiliser contre les boutons d’acné, les rides !! Bon c’est un peut ma déception de cette box mais après si vous adorez les huiles essentielles, elle vous plaira à coup sûr ❤

Processed with VSCO with a6 preset

J’adore ce savon, l’odeur est top, la composition aussi. 100% naturel, il n’y point agressif pour tes mimines et il est 100% Français (Vient de Marseille :)). Un très bon savon 🙂

Pour conclure, c’est une très jolie box que j’ai retrouvé ce mois-ci. Un très bon contenu et de belles découvertes. Je vous recommande vraiment ce concept car c’est génial ❤

 Et vous, ça vous tente les box beauté ? Connais-tu des produits de cette box de mars 2017 ? …..

9 réflexions sur “La BIOTYFULL BOX du printemps ♡

    1. Je te recommande cette box car grâce à elle j’ai fait de belle découverte, notamment un shampoing solide à l’argile que je rachète tout le temps maintenant ! Oui, le masque est juste super 🙂 L’huile est vraiment apaisante donc j’adore. Merci pour ton commentaire et à très vite sur le blog, bisous ❤

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.