Advanced Night Repair, le sérum en vogue qui fait peau neuve pour 2017 – by ESTEE LAUDER (+ Bon Plan !)

Processed with VSCO with a6 preset

Le sérum Bestseller de chez Estee Lauder s’est vêtu de rouge, non pas pour la Saint Valentin (C’est d’ailleurs une très belle idée cadeau !) mais pour cette nouvelle année, à l’effigie du coq (selon l’astrologie chinoise !) ❤

Je n’avais jamais encore eu l’occasion de tester ce produit, même si à chacun de mes passages chez Sephora, mes yeux y restaient posés un instant. Bref, trève de blabla je vais vous parler de ce qui me plaît dans ce soin. 

Tout d’abord, je vous le présente en quelques lignes donc c’est un sérum pour les femmes et pour tous les types de peaux. Ils se veut très efficace pour lutter contre les signes de lâge et les agressions extérieures tel que : la  pollution. Il est très hydratant et léger. De plus, ce soin est innovant car il utilise les pouvoir de la technique Chronolux.

SHOP THE POST 

LES +

  • Pour tous les types de peaux
  • Flacon économique (pas de perte de matière) et design 
  • Peau plus lisse, moins sensible, plus hydratée et moins fatiguée
  • Efficacité rapide 
  • Texture du sérum très légère et fraîche 
  • Odeur neutre et pas d’irritation, il enveloppe le visage d’un film léger et non gras : bref c’est comme de la soie car le touche très hyper soyeux ❤

LES –

  • Prix un peu élevé pour la quantité
  • Il devrait proposer des recharges pour cet incroyable soin : petite goutte écologique 🙂

BON PLAN : Pour votre première commande sur le site officiel de ESTEELAUDER.fr : -20% vous sont offerts en vous inscrivant à la newsletter donc mon sérum de 50ml à 122€ m’a coûté 100€ environ donc c’est un bonne affaire. 

De plus, pour toute commande des échantillons vous sont offerts et vous avez le choix de ces derniers. 

Enfin, en ce mois d’avril, pour 70€ d’achat avec de code : MARS, une trousse complète de soin vous est offerte. 

Et vous, vous connaissez ce sérum ? Quel est votre avis à son sujet ? … J’ai hâte de vous lire  🙂

 

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

LES AUTRES SOINS ESTEE LAUDER QUE JE VALIDE :

  

3 réflexions sur “Advanced Night Repair, le sérum en vogue qui fait peau neuve pour 2017 – by ESTEE LAUDER (+ Bon Plan !)

    1. Merci, je suis très heureuse que mes visuels te plaise ainsi que mon article. Je te le recommande vivement car c’est l’un de leur bestseller et il est juste très efficace ! Bisous ma belle et à très vite sur le blog ❤

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.