Mes envies Déco du moment

Avec les beaux jours et le soleil qui arrivent à grands pas, j’ai décidé de changer un peu ma déco et voici comme promis, une wishlist de mes envies du moment ! Bon shopping les girls 🙂

  able basse CUPID MARBLE à plateau amovible  Panier en jacinthe d’eau, Ikoya La Redoute Interieurs  Cache-pot sur pied métal et laiton La Redoute Interieurs  Boîte-vitrine Misia, grand modèle AM.PM Fauteuil Guariche en peau de vache

Table basse CUPID deco zuiver Miroir en métal noir H 90 cm TOBIAS  Semainier en métal noir L 60 cm

le sac en papier Dame jeanne D jak DESIGN-dom, wnętrze, lifestyle:

Enceinte sans fil MARSHALL Woburn crème MARSHALL   Miroir cactus laiton L26 x H45 cm, Plapa AM.PM 

35 réflexions sur “Mes envies Déco du moment

Laisser un commentaire

