Favoris Beauté #mars/avril

Processed with VSCO with a6 preset

Hello les girls, 

Je vous reviens dans cet article BEAUTE pour vous parler de mes coups de coeur de ces deux mois-ci (mars et avril confondus !). J’ai découvert pas mal de produits et pour certains c’est vraiment une belle découverte. Alors, tu es prêtes ?, je te les présente 🙂

SHOP THE POST

    Caudalie Densifique Bain Densité par Kérastase Densifique Fondant Densité par Kérastase SUCRE D’ORANGE EXFOLIANT  

  • Un duo soin capillaire KERASTASE 

Cette gamme est comme une révolution pour ma chevelure sans volume et aux cheveux fins. (Bref, je pense que vous cerner mon problème capillaire !) La gamme DENSIFIQUE est juste parfaite pour moi. Le shampoing est très onctueux et efficace : mes cheveux ont comme doublé après le rinçage ! Puis, pour parfaire mon rituel, j’applique une fois par semaine, le soin liftant et repulpant. Une goutte suffit. J’adore ce duo au quotidien. 

PRIX shampoing : 23,50€ les 250ml

PRIX lait : 33,50€ les 250ml

Ma note : Shampoing  9/10 et Lait 7/10

BONS PLANS sur Amazon car shampoing -> 21€ (ici) et lait -> 16,74€ (ici) !

  • Deux vernis Vegan&Bio KURE BAZAAR 

Woaw, tu as vu ces teintes chatoyantes ? Moi, j’adore ! Ce que j’apprécie tout particulièrement c’est la composition car là, on est servi, il y a 85% des composants qui sont d’origine naturelle (pulpe de bois, pomme de terre, coton..) c’est moins effrayant que les traditionnels qui dès l’ouverture du bouchon, en dise long sur le contenu ! J’aime beaucoup cette marque, le pinceaux est pratique, l’odeur est là mais moins nocive, la teinte est trop canon et la tenue parfaite ! 

PRIX : 16€ (10ml)

Ma note : 9/10

  • Sérum Advanced Night Repair ESTEE LAUDER

Depuis que je l’utilise, ma peau a nettement changé d’aspect. Cela fait plus de deux mois (depuis février 2017) que j’applique chaque soir ce sérum, un vrai bonheur. Une pompe suffit, une texture légère, qui pénètre rapidement, pas d’odeur particulière. Ma peau est plus lisse au réveil et surtout moins « flasque » donc plus ferme. Le plus dans ce produit c’est : l’hydratation, car rare sont les sérums qui nourrissent la peau et ne provoque pas de tiraillements dès leur application. Je vous le recommande 🙂

PRIX : 122€ les 50ml

Ma note : 9,5/10

BONS PLANS sur le site : -20% sur inscription newsletter / Dès 70€ d’achat avec le code FLEURS -> Une trousse et 4 produits voyage offerts / 2 échantillons offerts pour tout achat !

  • Gommage corps DELAROM

Ce qui me plaît le plus dans ce gommage pour le corps, c’est l’odeur, juste divine, sucré et acidulée grâce à l’huile essentielle d’orange qu’elle contient. C’est un très bon produit, les grains (sucre) sont moyens et fondent plus ont masse de façon circulaire. J’adore 🙂

PRIX : 19,90€ les 200ml

Ma note : 7/10

  • Crème mains à la rose de chez THE BODY SHOP

Cette crème à rejoint ma collection de crème mains de chez L’Occitane, elle est similaire à ces dernière et toute aussi efficace. Le packaging est de plus très semblable. Bref, un indispensable de sac à main et une noisette avant de faire dodo et à vous les belles « mimines » toutes douces. 

PRIX : 12€ les 100ml

Ma note : 8/10

BONS PLANS sur le site : -40% avec le code HAPPY40 -> ici 

  • Mes deux favoris de la gamme Vineactiv by CAUDALIE

Ces deux soins sont vraiment top pour une peau détoxifiée. J’applique le sérum toujours avant ma crème, le soir. Le sérum est très efficace, onctueux, rafraîchissant et tonifiant. La crème est très hydratante, assez épaisse et nourrissante. Le petit plus dans cette gamme, c’est qu’ils sont anti pollution, ride et redonne de l’éclat grâce à l’alliance de la vitamine C + E + épicéa + Polyphénols de pépins de raisin ! J’aime beaucoup cette nouvelle gamme 🙂

PRIX sérum : 35,50€ les 30ml

PRIX crème : 31,80€ les 40ml

Ma note : sérum  9,5/10 et crème 8/10

BONS PLANS sur Easyparapharmacie -> La crème pour 29,90€ (ici) et le sérum pour 33,50€ (ici)

  • Un petit trio de chez GEMOLOGY

La toute nouvelle trousse de voyage de chez GEMOLOGY est sortie 🙂 Je ne connaissais pas la gamme DIAMANT et cela ma permis de découvrir leurs produits. J’ai eu trois coups de coeur : le sérum jeunesse diamant, il est scintillant et hyper délicat à appliquer (dommage qu’il n’y en ai pas plus !) + la crème jeunesse diamant, très hydratante et onctueuse, puis : le savon de massage, forme trop fun et hyper originale, j’adore !

PRIX : 45€ la trousse voyage ECLAT DIAMANT (5 produits)

Ma note : 8/10

BONS PLANS : Pour toutes commandes sur le site, vous avez des échantillons !

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Quels sont vos favoris BEAUTE en ce moment ? Avez-vous d’autres BONS PLANS beauté ? … 🙂

22 réflexions sur “Favoris Beauté #mars/avril

  1. très bel article, j’aime bien tes photos! Les vernies bio c’est un vrai plus 🙂
    juste, je sais pas si j’ai raison, c’est juste au cas ou après, mais pour le sérum tu as écris : « PRIX : 122€ les 50ml » est ce qu’il manque une virgule ou il fait vraiment se prix là? Après c’est juste une remarque comme ça, c’est peut être pas une erreur de ta part…
    En tout cas ces produits ont l’aire top!

    Aimé par 1 personne

    1. Je te remercie, oui, les vernis Bio c’est vraiment quelque chose de bien, j’aimerais qu’ils proposent des dissolvant BIO car merci la nocivité de ce produit, la aussi. Je suis navrée ma belle, mais ce produit coûte bien 122€, de plus c’est une édition limitée car le packaging rouge fait référence à l’année du coq (2017) ! Bisous et merci pour ton commentaire ❤

      Aimé par 1 personne

      1. oui pour les dissolvants, il y en a des sans acétones mais tout bio je crois pas que cela existe 😦 après on peu toujours mettre du vernis frais sur l’ancien et essuyer avant que ça sèche mais le résultat est pas super…)
        Ah bas oups désolée du coup, j’ai pas l’habitude de voir se genre de prix xD (#fauchée) merci, bisous 🙂

        Aimé par 1 personne

    1. Je suis ravie que ma sélection te plaise, en tout cas, j’ai testé quotidiennement pendant ces deux mois, tout ces produits et ils sont tous tops, donc tu peux craquer les yeux fermés ! Merci ma belle, c’est adorable et très motivant. Belle soirée et à très vite sur le blogosphère ❤

      Aimé par 1 personne

    1. Oui, ce gommage est trop bien, d’ailleurs dans la même gamme je teste leur lait corps et je t’avoue que l’odeur est aussi a tomber ! Ah, oui, celle avec les flacon blanc, j’en entend beaucoup de bien donc n’hésite pas à m’en dire des nouvelles, ça m’intrigue. Belle soirée et à très vite. Bisous ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

