Sweet Home – Tendance Marbre et black&white ♡

Processed with VSCO with a6 preset

Hello les filles, j’espère que vous allez bien, je vous reviens dans un article DECO, suite à mon écrit sur mes envies de décoration du moment, vous avez été nombreuses à me demander sur Instagram de réaliser davantage d’articles sur la déco de chez moi. C’est donc avec grand plaisir qu’aujourd’hui je vous ouvre les portes d’un petit coin déco de mon bureau, là où je tape du clavier pour vous partager mes bons plans !

SHOP MY DECO 

able basse CUPID MARBLE à plateau amovible  D jak DESIGN-dom, wnętrze, lifestyle:     Sac de rangement XL en papier kraft - Mes Mots Déco  Panier Louis écru Rose In April   Maison photophore Etoile Bloomingville - biscuit

Je commence par ma nouvelle table basse ZUIVER en marbre noir que j’adore car elle apporte un côté très contemporain à ma déco et surtout elle est extrêmement tendance actuellement. En effet, le marbre se décline partout, de la coque de téléphone en passant par les bijoux et la déco, bref, il ne faut pas manquer cette tendance. J’ai trouvé cette jolie table basse sur le site Boîte à Design, qui propose un grand choix de mobilier de décoration et d’objets pour parfaire votre univers cocooning et design ! De plus, je suis satisfaite car la commande et le service client sont très efficaces et rapides. Enfin, cette table est très polyvalente car je peux la mettre à côté de mon canapé, puis pour travailler tranquillement sur mon bureau, je la déplace et j’y pose mon café avec mon téléphone, enfin, je choisis le soir, de la placer à côté de mon fauteuil pour y déposer mes magazines favoris afin de m’octroyer un moment détente de lecture ! Pour 70€ environ je vous la recommande les yeux fermés 🙂 D’ailleurs, si toi aussi, comme moi, tu craques trop pour cette jolie table, je te propose un CODE PROMO de -12% avec BOITEADESIGN12 sur le site !

Puis, je poursuis avec mon cadre de chez Cheerz, j’adore leur concept parce que l’on peut choisir, d’une part, la dimension de celui-ci (trois choix possibles !), puis l’on à carte blanche pour y mettre ce que l’on souhaite à l’intérieur. J’adore le design et le rendu final. La qualité est juste dingue, la livraison hyper rapide (deux jours environ) et il propose aussi un cadre en bois pour un effet plus scandinave si vous souhaitez. J’ai aussi un CODE PROMO de -15% avec le code SOCHIC si vous désirez passer commande ! 

Je parie sur tu as déjà entendu parlé de panier à pompons pour raviver ton intérieur ?! J’en ai commandé un récemment sur le site de Frenchrosa, il est fait main, la qualité est là et l’effet oriental, coloré est garantie. D’ailleurs, sur le site, j’ai en vu un superbe tapis berbère (Je vous mets son lien, si ça vous intéresse -> ici). Je continue ma description avec le sac en papier de chez MesMotsDéco, un objets très polyvalent car on peut y mettre un cactus, des peluches pour les enfants ou le linge salle pour la salle de bain, bref, un indispensable et pas chers ! 

Pour la fête des mères, j’ai trouvé un concept plutôt original donc je vous le partage aujourd’hui. WaitGallery propose des box de photos à accrocher au mur pour plus d’évasion !! Dans ces boîtes, tu as 15 photographies, des épingles et un fil. Pour ma part, j’ai changé le fil, j’en ai pris un noir et blanc. Après libre à vous d’y accrocher vos propres photos pour une guirlande murale plus personnelle ! Si ce concept te plaît, j’ai un CODE PROMO de -50% avec SOCHIC50 donc pour 10€ seulement, c’est l’occasion rêvée 🙂

Enfin, dans ce petit coin j’y est mis mon fauteuil crapaud de chez Hémisphère Sud, j’adore ce dernier. Après, je varie les objets déco, entre pots en carreaux de ciment, miroir, bref, à vous de jouer !!

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Mes autres coups de coeur du site Boîte à Design et que je vous conseille :

Suspension vintage Judith par Trio  Table de repas - table sion hetre massif et mdf - deco scandinave Table basse CUPID deco zuiver Chaise design Eleven deco originale - Zuiver

Et vous, quel est votre style/ambiance décoration ? Avez-vous eu un coup de coeur sur l’un des produits de mon coin DECO ? Quelles sont vos marques de DECO favorites ? …

 

23 réflexions sur “Sweet Home – Tendance Marbre et black&white ♡

    1. Je te remercie pour ton commentaire et j’apprécie que tu trouves ce coin très sympa et cosy. Oui, je l’aime trop cette table, elle est très design et pratique ! Le panier est vraiment trop mignon, j’avoue. Bon week-end et à très vite sur la blogosphère ❤

      Aimé par 1 personne

  1. Oui, je suis d’accord, en plus, j’ai lu pas mal d’article qui proposent des tuto pour réaliser ces paniers, tout simplement en faisant nos propres pompons et en les accrochant dessus ! Bisous et merci pour ton commentaire, j’adore te lire ❤

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. cela me permet de découvrir ton blog. très joli petit coin de déco. j’aime particulièrement la guirlande de photos. passe un bon mercredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir, oui je vais très bien et toi ? Tu as passé un bon mercredi ? 🙂 Je te remercie c’est très gentil, oui, c’est vrai que c’est une belle idée de déco et c’est très sympa car on peut changer selon nos envies les photos ! Bisous et à très vite sur le blog ❤

      J'aime

    1. Oui, je suis d’accord avec toi et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai trop craqué dessus. Elle existe aussi en blanc et on bronze et je t’avoue que j’ai eu pas mal de difficulté à choisir un coloris 🙂 belle journée à toi et à très vite sur le blog ma belle ❤

      Aimé par 1 personne

    1. Salut Bulles de Tests Chez Florette, ah, je savais que cette guirlande vous plairais. Oui, c’est un super concept, on l’accroche où l’on veut et on la personnalise à l’infini. C’est un cadeau sympa je trouve à confectionner : c’est un mur de souvenirs après !! Moi, je suis très adepte de Mon Show Room (déco) et de Maisons de Monde aussi car les prix sont abordables et leurs objets déco changes souvent donc chaque semaines, je suis toujours tenter par un truc 🙂 De rien et belle journée à toi ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

