Argentum Apothecary : Le rituel luxueux à l’Argent et 100% naturels, so British !

18512836_160733934460861_8694568993287

Hello les filles, aujourd’hui je vous livre mes impressions sur le trio de soins de chez ARGENTUM Apothecary, une marque Anglaise hautement couronnée pour ses soins efficaces, naturels et à la composition digne de ce nom (5 ingrédients pour l’huile visage « L’Etoile Infinie » par exemple ! ). De plus, ils ont développé, suite à de nombreuses années de recherche l’alliance de l’argent dit hydrosol d’argent avec l’ADN HP ! (Oui, dit comme cela, ça ne vous parle pas..). L’hydrosol d’argent est anti-bactérien, anti-inflammatoire et surtout il favorise la protection de la peau grâce à son action sur les radicaux libres. Puis, l’ADN HP est un ingrédient marin naturel qui va repulper votre peau intensément. C’est véritablement une belle découverte pour ma part ! 

SHOP THE POST 

ARgENTUM ~ la potion infinie  ARgENTUM ~ l'etoile infinie  ARgENTUM ~ le savon lune

Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est les packagings très travaillés car les soins sont conservés de jolis coffrets noir. De plus, avec la crème visage « La Potion Infinie », il y avait une carte qui détermine notre profil psychologique et nos traits de caractère qui nous représentent, ainsi, j’ai eu le « lover » : un des douze archétypes symbolisant la physionomie de la marque.

Processed with VSCO with a6 preset

– MON RITUEL –

Le Savon Lune : c’est un savon nettoyant qui permet de restructurer l’équilibre de la peau, tout en ayant une action sur les imperfection en les réduisant et en évitant leur apparition et en purifiant la peau sans l’irriter. Ce savon renferme l’innovation de l’alliance de l’hydrosol d’argent avec l’ADN HP mais aussi le BENTONITE (argile composée de cendres volcaniques vieillies) va vraiment purifier la peau en profondeur. 

La Potion Infinie : c’est une crème hydratante anti-âge, restructurante, 99,5% d’origine naturelle, diminue le stress et les imperfections grâce à l’union de l’hydrosol d’argent et l’ADN HP. 

L’Etoile Infinie : c’est un élixir/huile légère, protectrice, hydratante et non grasse. Elle ne reste pas sur les couches superficelles de la peau mais pénètres rapidement et permet une meilleure efficacité de la crème « La Potion Infinie ». Cette huile est anti-âge, 100% naturelle (composition : huile d’argan + huile de abyssinian + huile de noix de kukui + vitamine E), protège l’élasticité de la peau, anti-oxydante et hydrate la peau. 

Processed with VSCO with a6 preset

– MON AVIS –

J’utilise actuellement chaque soir ce trio et je constate que ma peau est nettement plus lisse et moins sujette aux imperfections. J’aime vraiment ce savon car il est tout d’abord écologique, étant donner que nous n’avons pas de flacon et qu’il est réutilisable plusieurs fois. Il nettoie bien la peau, en douceur et surtout il laisse ma peau toute douce après son passage et ça j’adore. Ensuite, je viens hydrater mon visage avec la crème (deux noisettes sur mes joues et une sur le front :)) Ce qui me plaît dans ce produit c’est la texture très onctueuse et pas trop épaisse de celle-ci. Par contre, l’odeur est assez forte dans pour celles qui n’apprécient pas les odeurs d’huiles essentielles ou plantes médicinales cela ne vous convaincra pas trop. Enfin, pour terminer mon rituel du soir, je prends une pipette d’huile « L’Etoile Infinie » que je chauffe un peu entre mes mains et j’en applique en tapotant sur mon visage. Il n’en faut vraiment pas beaucoup, sinon vous allez vous retrouver avec le visage très huileux et la peau ne pourra pas tout absorber. Je ne connaissais pas cette marque il y a quelques mois maintenant et c’est vraiment une belle surprise pour moi car la créatrice accorde une attention sur la composition de ces produits, les packagings.. tout en bien pensé ! Le seul bémol, (si cela en est un) c’est le prix qui à mon goût est un peu trop élevé. 

Vous connaissez cette marque ? Avez-vous déjà tester des produits anglais et naturels ? ça vous tente ce rituel ? ..

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

18512836_160733934460861_8694568993287

14 réflexions sur “Argentum Apothecary : Le rituel luxueux à l’Argent et 100% naturels, so British !

Laisser un commentaire

