DRAWER : le site déco pour du design dans ton assise ! (+CODE PROMO & VENTES PRIVEES)

IMG_3008

Besoin de moderniser ton chez toi, tu as l’embarras du choix !

Hello guys, aujourd’hui je vais vous parler de ce lot de deux chaises DESIGN by WISEMAN shoppées sur le site DRAWER : la caverne d’Ali Baba version mobilier contemporain. 

Drawer est un site web qui propose beaucoup de mobilier d’ameublement contemporain (lits, canapés, chaises, luminaires, ..) mais aussi de décoration et mobiliers extérieurs (table et chaise de jardin design). Bref, tu y trouveras assurément ce que tu recherches si besoin tu en as.  

J’ai craqué sur ces chaises design dès que je les ai aperçu sur le site car j’en cherchais qui soient avec une coque très solide et bien maintenues avec le piètement donc avec les WISEMAN que voici, je suis très satisfaite car l’ossature est de haute qualité et il y a même une assise en polyuréthane pour plus de confort. De plus, les pieds sont en chêne donc très robuste et maintenue par une partie en métal assez lourde. Enfin, les piétements sont dotés de tampons en résines afin de ne point marquer ou rayer le sol. 

Je trouve ces chaises très polyvalentes car je les utilise pour ma part comme chaise de bureau et la seconde comme chaise d’angle dans ma chambre. De plus, elle peuvent même servir de chaise pour l’extérieur ou la salle à manger. Je trouve qu’elles ont un très bon rapport qualité et prix car 90€ une chaise de cette solidité là c’est très intéressant. D’ailleurs, j’ai un code promo exclusif pour vous de -5€ avec le code :  IMSOCHICLIKE5 sur tout le site ou sur le lot des deux chaises pour tout achat. 

De plus, il y a des VENTES PRIVEES le 20 JUIN 2017 sur DRAWER pour toutes celles qui ont un compte client (adresse mail et mot de passe à communiquer, en cliquant : ici !) crée avant le lundi 19 juin 2017 ! Au programme pour ces ventes privées du mobilier et de la déco design en promotion donc parfait pour faire de bonnes affaires 🙂

SHOP THE POST

Lot de 2 chaises Wiseman blanc

 

IMG_2999

IMG_3002

IMG_3005

IMG_3013

IMG_3011

IMG_2993

IMG_3007

IMG_3014

 

 

11 réflexions sur “DRAWER : le site déco pour du design dans ton assise ! (+CODE PROMO & VENTES PRIVEES)

    1. Je te recommande celle-ci car elles sont d’une qualité et d’une finition irréprochables. Sur le site, ils proposent un large choix de ce genre de chaises Design donc je pense que tu vas y trouver ton bonheur ❤ Bisous

      J'aime

      1. Franchement, c’est super confortable car on est pas directement comme dans certaines chaises de ce type, à même la coque car on a un petit coussin incrusté très quali. Je te les conseille vraiment, en plus, elles se nettoient facilement (un coup d’éponge humide et le tour est joué !). Bisous, n’hésites pas si tu as d’autres interrogations. ❤

        J'aime

Laisser un commentaire

