NEW PRETTY STORAGE

Processed with VSCO with a6 preset

La tendance décoration du dorée s’immisce chez moi ! Comme vous l’avez compris, c’est un article déco aujourd’hui et on se retrouve pour parler rangements bijoux et objets déco, tous dans le thème doré avec un peu d’argenté (oui, il faut aussi dépareiller pour être moderne :))  

Tous les produits viennent de la marque Broste Copenhagen, une marque danoise que j’ai découvert l’été dernier en vacances dans le sud, dans une superbe petite boutique de déco qui proposait un large choix d’objets, meubles très chics et contemporains. J’avais donc craqué pour quelques produits de cette jolie boutique. 

Je vous présente donc un petit coin de mon chez-moi afin que vous puissiez découvrir  mon rangement bijoux notamment et vous inspirez si besoin. 

SHOP THE POST

  Boîte vitrine en laiton et verre (3 formats) Janni Broste  Cache-pot Bubbles lot de 3 - laiton - Broste Copenhagen  Gull jewellery tree - nickel - Broste Copenhagen

Et vous, vous aimez ? Connaissez-vous cette marque de décoration ? …. 

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

IMG_3270

Processed with VSCO with a6 preset

Boîte en laiton/verre « JANNI »Broste Copenhagen (Effet laiton vieilli que j’adore, très quali) 

Porte Bijoux en nickel, argentBroste Copenhagen ( Très joli, piétement lourd donc on peut mettre pas mal de bijoux mais maintien entre pied et haut assez fragile) -> existe en doré, ici 

Insecte doré coccinelle – Broste Copenhagen (Finition parfaite, assez lourd donc peur servir de presse-papier) -> scarabée, ici et lucane cerf volant, ici

Cadre personnalisable sur CHEERZ (dimensions, affiches, couleur du cadre au choix..) + code promo de -15% grâce à mon blog avec : SOCHIC 

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Lot de 3 cache-pot « BUBBLES » – Broste Copenhagen (Qualité irréprochable, avec tampons en dessous, acier inoxydable et fini laiton, très chic et luxueux !)

Boîte à chapeaux haute, white&black – Maison Michel 

12 réflexions sur “NEW PRETTY STORAGE

    1. Ah, je suis heureuse d’avoir changer ton regard sur le doré en déco, il est vrai qu’un intérieur totalement doré n’est pas très élégant mais avec parcimonie c’est véritablement beau ! Oui, il est vrai que parfois, lorsque c’est trop en désordre, on ne sais par quoi commencer 🙂 Bisous et merci pour ton commentaire, c’est adorable ❤

      Aimé par 1 personne

    1. Merci Beautesanteval c’est super gentil 🙂 Il est vrai qu’ils sont impressionnant ces insectes dorés mais je trouve que dans un salon, sur une console devant un grand miroir, c’est sublime ! Oui, il est très pratique ce porte bijoux et assez lourd donc on peu charger ! Bisous ❤

      Aimé par 1 personne

    1. Salut ma belle, ravie de te lire. Oh, merci c’est adorable. Je t’avoue aussi que j’ai un gros coup de coeur pour ces objets déco qui sont hyper quali et changent des magasins tradi, tel que : Maisons du monde, casa… Bisous et belle soirée ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

