Mes soins BIO du moment

Processed with VSCO with a6 preset

J’essaie de plus en plus de me tourner vers des soins et cosmétiques bio mais je vous avoue que j’ai toujours des marques favorites non bio dont je ne peux me passer de leurs produits. Donc, j’immisce dans ma routine quelques produits bio, c’est toujours mieux que rien comme on dit 🙂 

Voici les produits bio et français que j’utilise actuellement et dont j’aime beaucoup l’odeur, la texture et l’éthique de la marque. Si vous aussi, vous avez des produits BIO indispensables que vous utilisez au quotidien et dont il vous ai impossible d’en changer ou de la remplacer, dite le ou les moi en commentaire, je suis curieuse de vous lire…

SHOP THE POST

BAUME EXFOLIANT   NUIT HYDRATANTE ECLAT     Âme Resplendissante    Sérum Tonifiant Nuit

 

J’avais découvert la marque Nominoé (soins Français, made in Bretagne) dans les Box Bio : BiotyfullBox grâce au masque baume hydratant éclat qui m’avais beaucoup plus. J’ai donc commandé sur le site leur baume exfoliant et c’est un vrai coup de coeur. Le masque est super car il a une texture assez élastique et une odeur de plantes médicinales très distinguée mais ce qui me plaît le plus c’est qu’il peut s’appliquer comme crème de nuit, parfait pour une hydratation optimale. Puis, l’exfoliant est unique car je n’avais jamais rencontré ce type de produit auparavant, ce mélange de crème épaisse et de grains pour un gommage en douceur qui laisse un film hydratant sur le corps est juste extraordinaire. C’est vraiment deux produits que je vous conseille de tester.

Qui dit été, dit forcément soins solaires, n’est-ce pas ?! Pour cet année, je voulais des produits solaires de qualités et Bio de préférence car avec le soleil on ne rigole pas 🙂 J’ai donc eu l’occasion de tester deux soins solaires de chez Laboratoires de Biarritz (Made in France et BIO). Tout d’abord, leur Nouveauté de l’été m’a intrigué car une crème solaire teintée avec SPF 30, en teinte claire (c’est assez rare mais vraiment bien !). Les choses qui m’ont séduites sont qu’elle remplace totalement mon font de teint ou les crème teintée habituelle car elle à une bonne couvrance, s’applique uniformément sans amas/tâches plus foncées à certains endroits et hydrate tout en protégeant la peau donc le must ! Enfin, j’ai aussi craqué pour le spray solaire indice 50. Il résiste à l’eau, ne colle pas, est super pratique pour toute la famille (on en pulvérise, on étale et c’est fini !). Encore un très belle découverte, rien à redire. De plus, les prix sont très abordables 🙂

Une autre marque que je vous recommande les yeux fermés est AÏNY car leurs soins sont très efficace et gorgés de bienfaits. Mon coup de coeur c’est le sérum « Ame resplendissante » qui est composé d’huile de Sacha Ichi, très riche en oméga 3 et 6. Ce produit va permettre de lutter contre les premiers signes de l’âge et je vous le conseille dès 25-30 ans. Très bien formulée, elle convient parfaitement aux peaux sèches et autres types de peaux.

Enfin je termine cet article avec un favoris de chez Dr Hauschka que je rachète tout le temps dès que je termine le tube. Ce sérum nuit tonifiant est parfait, pour redonner un peu de fermeté, fraîcheur à la peau. Odeur neutre, texture gel, pénétration rapide et flacon qui conserve bien le produit.

Quels sont vos marques BIO préférées ? Un produit à me conseiller de tester ? …

19535043_496000197418225_6820920262372884480_n(1)

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

8 réflexions sur “Mes soins BIO du moment

    1. Ah, pour ma part je ne connais pas le masque Ainy mais si tu l’apprécies je pense bientôt me le procurer. C’est un masque hydratant ou énergisant … ? Je te conseille cette marque Bretonne BIO qui est géniale, du moins pour ces deux produits que j’utilise ! De rien, c’est toujours un réel plaisir de partager avec vous mes avis et bons plans 🙂 belle soirée, bisous ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

