ZEADES Monte Carlo : On opte pour les cristaux turquoises au poignet !

Processed with VSCO with a6 preset

Envie scintiller sur la plage tout en élégance ?, la Nouvelle Collection SUMMER 2017 « Galets » by ZEADES est ce qu’il te faut ! 

Moi qui apprécie grandement les bijoux, j’ai vraiment été séduite par ces deux merveilles de chez ZEADES. Bon, fin du suspense, je vous présente ces fameux joyaux. 

Tout d’abord, je tiens à vous parler un peu de cette jolie marque au nom très évocateur qui travaille principalement le cuir quelle associe avec l’argent, l’or ou le rose gold dans des créations toujours aussi originales et chic. Située à Monaco, c’est dans ce rayon de beauté entre terre et mer que la marque trouve son inspiration.

Pour cette collection summer 2017, j’ai choisi de vous parler de la gamme « Galets » car je trouve quelle est très réussie et surtout quelle sera parfaite pour les beaux jours avec ce sublime bleu turquoise. 

MON AVISUne très belle collection, très estivale aux couleurs chatoyantes tout en gardant l’élégance et le chic très symbolique de la marque. On retrouve ce mélange du cuir avec les joyaux, très chère à ZEADES dans cette collection. La qualité est parfaite, les finition sont irréprochables et surtout c’est délicat et raffinés au poignet et doigt. Un bon rapport qualité et prix qui se justifie amplement. De plus, c’est une collection exclusive donc unique ! 

SHOP THE POST

                          

PETIT + : Actuellement ce sont les soldes donc il y a -30% sur une sélection de bijoux (ici) et je vous avoue que j’ai bien envie de craquer. Ainsi, je vous ai mis ma sélection de bijoux soldés en bas de l’article. Bon shopping ! 

Vous connaissez les bijoux ZEADES ? Vous êtes plutôt or ou argent au poignet ? … 

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

La bague « Galets ye » en argent 925 de couleur or jaune avec ces sublimes cristaux autrichiens blancs et aquamarine. La qualité est irréprochable, ce sont véritablement de beaux bijoux avec un très bon rapport qualité/prix.

Le bracelet « Galets » est très élégant, tout en finesse et raffinement. Un bijoux que je conserve à mon poignet quotidiennement depuis que j’en ai fait l’acquisition et à ma grande satisfaction il n’a pas bougé (pas rouillé, pas perdu de cristaux,…).

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

SELECTION BIJOUX ZEADES -30%

             

Processed with VSCO with a6 preset

 

13 réflexions sur “ZEADES Monte Carlo : On opte pour les cristaux turquoises au poignet !

    1. Merci beaucoup, je suis ravie que mon article te plaise. Oui, cette collection me plaît énormément et d’ailleurs, il y a -30% sur une sélection de bijoux trop canon sur le site donc profites-en si tu es séduite par l’un d’entre-eux. Belle journée à toi et à très vite sur le blogosphère. (PS : Je vais allée faire un petit tour sur ton blog) ❤

      Aimé par 1 personne

    1. Très heureuse de pouvoir te présenter cette marque et cette collection #summer2017 by Zeades ! J’adore cette bague, elle existe en argent avec cristaux rose pale, en rose gold ou or avec cristaux bleus ! Elle est de très bonne qualité et ne gène pas au doigts, ni trop grande, ni trop petite, parfaite pour les beaux jours je trouve 🙂

      J'aime

    1. J’adore ta petite allusion/jeu de mot !! Oui, de même j’ai une préférence pour le doré même si l’argent est aussi joli, je trouve qu’il fait plus terne. Après, ce n’est qu’une question de goût 🙂 Bisous et merci pour ton commentaire ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

