FRAME INSPIRING – DESENIO

Processed with VSCO with a6 preset

Renouveler ou changer un petit truc dans son chez-soi, parfois ça fait toute la différence …

DESENIO, est une jeune enseigne suédoise crée en 2010 proposant un large choix d’affiches et de cadres, ainsi que des étagères et autres objets pour parfaire votre décoration murale. Le maître mot est « design » car ils sont toujours à la pointe de la tendance et propose régulièrement de nouvelles affiches. De plus, il peuvent même vous donner des conseils DECO et vous pouvez trouver de l’inspiration sur leur site grâce à de nombreux article sur les tendances actuellement.

Lorsque la marque m’a proposé de parler de leur concept, j’ai de suite acceptée car j’adore leur univers qui correspond à mon style de décoration et leurs affiches que je trouve dans l’air du temps et très chic.

SHOP THE POST

    Horse, print. Poster med fotokonst. En poster med en vacker vit häst. Underbar fotokonst för den som tycker om hästar eller bara svartvita foton. Desenio.com  Palm trees, posters in de groep Posters / Afmetingen / 70x100cm bij Desenio AB (8379)  IMG_4242  IMG_4243

J’ai donc fait le choix de 4 cadres, ainsi que de 4 affiches dans différents formats. J’ai vraiment adoré les cadres avec le tour doré, très qualitatifs et uniques car je n’en ai jamais vu dans mes magasins Français préférés. Je suis véritablement surprise par la qualité et c’est en toute sincérité que je vous le dis, car les affiches sont en papier mat premium de 200g et sont livrées dans un tube carton trop beau, hyper design. De plus, ce que j’ai vraiment aimé c’est que la vitre des cadres est protégée par un film plastique donc pas de risque qu’elle soit rayé durant le transport. En somme, je suis très satisfaite par leurs produits, un vrai coup de coeur pour leurs cadres dorés et l’effet est juste sublime, cela habille vraiment un mur 🙂 (Le plus, c’est que cela peut se changer en cas de lassitude, car il suffit d’opter pour une autre affiche et le tour est joué …!)

D’ailleurs, si toi aussi, tu veux décoré ton mur ou le dessus de ta commode, j’ai un Code Promo qui te fait bénéficier de -25% sur tout le site et tout achat (sauf les affiches « Handpicked », affiches d’illustrateurs connus -> ici et les cadres) avec mon de code : IMSOCHICLIKE valable du 11 au 13 juillet seulement. 

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

IMG_3276

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

IMG_3273

Vous connaissez DESENIO ? Séduite/séduit par le concept ? …. 

20 réflexions sur “FRAME INSPIRING – DESENIO

    1. Oui, c’est vraiment un gros coup de coeur pour moi, de plus, des affiches comme celle-ci on ne les trouve pas partout, du moins, pas chez Maisons du Monde ou CASA par exemple. Il y a un large choix d’affiches et je t’avoue que j’ai même eu du mal à faire un choix. Bisous à toi et merci pour ton agréable commentaire ❤

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou Limistic, je suis très heureuse que mon article ai pu te faire découvrir cette belle marque ! Je te conseille d’aller faire un tour sur leur site web car je pense que tu vas forcément craquer. Il y a des affiches entre 7€ et 10€ pour certaines donc c’est top 🙂 Bisous à toi et merci pour ce gentil mot ❤
      PS : n'hésite pas à utiliser le code promo et à revenir vers moi pour me donner ton avis sur la qualité 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. Je ne connaissais pas, mais là c’est un coup de coeur pour cet marque ❤️ J’adore la catégorie mode, les modèle sont simple, épurée mais si jolie et tellement tendance 😍 Je pense faire très vite une commande 😋

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis ravie d’avoir pu, grâce à mon article de blog te faire découvrir le concept de cette belle marque qui m’a moi aussi très séduite 🙂 Oui, la catégorie MODE est canon, j’adore l’affiche « PRADA » ou encore le « Parfum Chanel », bref, il y a beaucoup de choix et de quoi décorer votre chez nous ! En tout cas, n’hésite pas à profiter du code promo de -25% valable jusqu’au 13 juillet inclus 🙂 Bisous et n’hésite pas à revenir vers moi pour me donner ton avis si tu as passer commande ❤

      Aimé par 1 personne

    1. Merci …. En effet, les affiches sont magnifiques et surtout de superbes qualités, bien épaisse et elles arrivent bien emballées et séparé des cadres ! D’ailleurs, moi, j’ai recommandé des cadre doré car j’adore le rendu et surtout c’est introuvable sur d’autres site en si bonne qualité ! Bisous ma belle ❤

      J'aime

    1. Merci beaucoup, oui, je suis comme toi j’adore. Les cadres c’est canon et ceux-là, je te les conseille vivement car la qualité et le service client sont tops. De plus, tu as un large choix de posters donc de quoi faire ton bonheur. Bisous à toi ❤

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.