MATY, des bijoux à l’infini

Processed with VSCO with a6 preset

Les bijoux d’émotions MATY, pour ce faire plaisir et à offrir à la folie ! Je vous reviens dans cet article pour vous parler des bijoux Maty, que ne vous sont sûrement pas inconnus. Etant très fervente de « jewels » pour habiller et finaliser mes tenue, j’aime souvent changer et mixte différents styles de bijoux. J’ai eu deux coups de coeur sur le site donc je souhaitais vous les présenter plus en détail.

De plus, jusqu’à début août, vous avez les SOLDES sur le site, ce qui vous permet de bénéficier de bijoux en promotion jusqu’à -60% donc c’est un vrai bon plan et ce n’est pas négligeable comme offre. Pour accéder à l’offre, il vous suffit de cliquer -> ici  

SHOP THE POST

                             Collier argent 925 zirconia - vue 1       Boucles d'oreilles or 750 jaune perles de culture du Japon - vue D1

Tout d’abord, j’ai craqué rien qu’en le voyant sur ce collier, serti de Zirconia (pierre qui imite le Diamant par excellence !), en argent 925. C’est un très beau collier, qui ne va pas rouiller, qui est juste sublime avec ce joli cercle qui brille et incrusté de cristaux. J’apprécie grandement sa polyvalence car il peut être porté avec une belle robe de soirée pour un côté très chic et luxueux et pour tous les jours pour un côté tendance et raffiné. Il est réglable grâce à trois anneaux donc en trois ajustement possible, pour ma part, je le préfère le plus proche du cou donc j’opte pour le dernier anneau. Un très bon rapport qualité/prix.

Puis, je cherchais depuis pas mal de temps de vrai perles de culture car fini les achat annuel de puces fantaisies qui finissent pas rouiller au niveau de l’attache. J’ai adoré celle-ci car les perles de culture du Japon on un bon diamètre, ni trop gros, ni trop petit (7,5 mm). Ensuite, rien de vaut de mieux qu’une belle attache en or jaune 75. C’est vraiment des boucles d’oreilles que je ne quittent plus car elles vont avec tout et font très élégant, très chic et distinguée. J’adorrreee .. 🙂

Vous connaissez les bijoux MATY ? …

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

13 réflexions sur “MATY, des bijoux à l’infini

  1. Je fais de temps en temps des commandes sur ce site, en général, j’ai des codes promo hors soldes, allant de 30% à 40 % . Je me suis achetée une manchette, bracelet motifs aztèques et aussi une bague argent avec des petites pierres turquoises . Ce sont des bijoux de qualité, qui se gardent longtemps ! Ils sont d’ailleurs mis sur mon blog à travers des articles Mode !
    Très joli le collier que tu as choisi 😉
    Bisous et bel après midi

    Aimé par 1 personne

    1. Ah, la chance d’avoir des codes promos exclusifs. Que de beaux achats, je pense que la manchette doit être trop belle. J’irais voir sur ton blog du coup car cela m’intéresse. Bisous à toi et à très vite sur la blogosphère ❤

      J'aime

    1. Oh, je suis très contente que mon choix te plaise Une Plume Fictive 🙂 Oui, c’est discret et féminin, j’aime beaucoup aussi. C’est indémodable en plus. Merci bien, de même. Très belle journée à toi. Bisous ❤

      J'aime

    1. Merci de commenter mon article, cela me fait très plaisir. Ah, j’ai aussi flashé dessus. Je le voulais au départ en doré mais il n’y en avait plus donc je me suis rabattu sur le argent et c’est plutôt sympa comme ça. D’ailleurs, il est soldé maintenant à 30€ au lieu de 60€ donc c’est une superbe affaire pour un collier de cette qualité. Bisous et très belle journée à toi 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

