THALGO : Le trio bronzant de l’été !

Processed with VSCO with a6 preset

Qui dit vacances, dit soleil, pas vrai ? Alors, on ne lésine pas sur la crème et les protections solaires 🙂

Et oui, protéger sa peau, c’est aussi la préserver du vieillissement cutané, des tâches pigmentaires, de sa déshydratation, bref, on évite tous les appels au secours du fameux : SOS coup de soleil ! Mais, c’est plus fort que nous car être bronzer cet été est notre enjeux à relever, alors tous les moyens sont permis. Aujourd’hui, c’est la marque Thalgo que je souhaite vous présenter car j’ai beaucoup aimé sa gamme « SOLAIRE ». 

THALGO est une marque née des profondeurs depuis 1964 et qui propose des cosmétiques marines à base d’extraits de la faune et la flore des océans permettant ainsi le dépôt de plusieurs brevets à l’instar des 50 extraits prélevés et utilisé à bon escient dans les soins Thalgo. Bref, une marque qui sent bon les vacances et la plage !

Voici le trio qui va vous permettre d’intensifier votre bronzage tout en hydratant et apaisant votre peau MAIS il n’empêche que vous devez avant chaque exposition au soleil appliquer votre crème solaire quotidienne (comme les solaires URIAGE que j’utilise et dont je vais vous parler très bientôt !)

ETAPE 1 : BOOSTER SON BRONZAGE 

Avant de partir à la plage ou lorsque sonne les grandes vacances, appliquer le Lait Activateur de Bronzage Thalgo, chaques jours, pendant 15 jours afin de booster la production de mélanine à l’origine du bronzage traditionnel. De plus, quand vient le moment de plier bagage, appliquer chaque soir, sur la durée souhaitée le lait afin de préserver le plus longtemps possible votre doux hâle d’été qui vous rappel cette belle semaine au soleil avec cocktail à volonté !

MON AVIS : J’aime bien ce produit car il sent divinement bon, la texture est agréablement fluide et pas trop épaisse, puis, ce qui me plaît avec ce produit c’est qu’il me permet de rester moins longtemps au soleil donc de limiter les coups de soleil ou les marques de maillots disgracieuses 🙂

SHOP THE POST

                            Lait Activateur de Bronzage Thalgo   Huile Satinante Bronzante SPF6 Thalgo   

ETAPE 2 : PROTEGER ET INTENSIFIER SON BRONZAGE

Cette Huile Satinante Bronzante SPF 6, est un produit dont je ne me passe plus du tout. En premier lieu, l’odeur est dinguissime, ça sent les îles, les vacances quoi ! Elle est 2 en 1 car elle protège cheveux et corps avant l’exposition (tout en ayant appliqué votre crème solaire habituelle l’SPF 6 n’est pas suffisant !) et sublime en prolongeant et intensifiant uniformément le bronzage. De plus, le contenant spray est très pratique car on ne sent met pas partout.

MON AVIS : J’ai vraiment été séduite par cette huile. Je vous avoue qu’à l’accoutumée, je suis assez frileuse avec ce genre de produit, je tolère les huile sèche mais les autres je les trouve très luisante et avec un effet gras sur la peau très désagréable mais là belle découverte car pas du tout de fini gras, ni collant. J’aime bien en appliquer sur mes longueurs pour protéger ma chevelure, ainsi que sur mon corps car elle a une action anti-âge !

ETAPE 3 : UNE PAUSE DETENTE POUR L’EPIDERME

Vraiment c’est un Lait Apaisant et Hydratant très efficace car après une bonne douche bien fraîche pour se débarrasser du sable et rafraîchir la peau, j’applique ce produit et c’est un vrai bonheur. Il est délicatement parfumé comme les autres produits de la gamme et onctueux donc facile et rapide à utiliser. De plus, il a un effet nacré donc sublime nos jolies gambettes bien halées !

MON AVIS : Un bon rapport qualité, quantité et prix ! Très efficace et surtout hyper hydratant et réconfortant pour la peau.

Et vous, quel est votre produit de l’été, l’indispensable pour un bronzage optimal à la plage ? ….

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Une très belle marque, des soins de qualités et efficaces et des prix raisonnables !

6 réflexions sur “THALGO : Le trio bronzant de l’été !

    1. Ah, c’est bien l’autobronzant crème de chez Thalgo que tu as testé ? J’avais hésité à me le procurer mais je craignais qu’il laisse de traces/tâches maronées sur la peau. En tout cas, je suis ravie de ces trois produits, très efficaces et qui sentent bon . Bisous ❤

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.