SUMMER VIBES + concours

Processed with VSCO with a6 preset

Les indispensables de nos sacs de plage sont bien sûr les pochettes, où nichent crèmes solaires, bijoux ou encore maillots de bain !

YUCAMA, une jolie marque Asiatique qui propose des bijoux, sacs et pochettes fabriqués artisanalement dont les détails sont fait main. Ainsi, je vous propose un super CONCOURS mais avant de vous annoncer les conditions de participation, je vous dévoile mon avis sur leurs produits.

J’aime beaucoup ces deux pochettes, ce sont mes préférées du site car ce tissus avec cette police d’écriture font très chic et naturels. Une pochette polyvalente car la journée elle me sert de rangement à crèmes solaires dans mon sac de plage et le soir de pochette de soirée. J’ai aussi trouvé très sympa ce bracelet avec le pompons rose qui fait toute la différence : très ethnique & bohème !

J’ai aussi un code promo exclusif si cela vous intéresse : -20% sur tout le site avec le code INSTALOVE 

Les conditions du CONCOURS sont en bas de l’article ….

SHOP THE POST

  Island Vibes Clutch Bag- Bikinis and Martinis    PULO PULO tassel bracelet        Island Vibes Clutch Bag - Club Tropicana

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Ainsi, au vu de mon coup de coeur, je vous propose de remporter sur mon compte INSTAGRAM la pochette « BIKINIS AND MARTINIS » :

CONCOURS SANS REPOST du 22 au 26 juillet inclut !

  • suivre @yucama_dreams et mon compte @imsochiclike
  • liker le post
  • commenter en invitant 2 amies à tenter leur chance

Bonne chance à vous .. 

IMG_3953

10 réflexions sur “SUMMER VIBES + concours

Laisser un commentaire

