VINOPERFECT de Caudalie : du changement dans ta routine beauté

Processed with VSCO with a6 preset

Dite adieu aux tâches pigmentaires et boujour au teint éclatant que vous prodigue ce duo 🙂

Humhum ?! Pour cet été, je pense que cette routine va vous plaire afin de retrouver une peau lumineuse sans tâches. Caudalie est vraiment une marque que j’affectionne beaucoup, dont je rachète chaque année mes produits favoris comme la crème sorbet Vinosource. Cette nouvelle gamme VINOPERFECT est élaboré pour tous les types de peaux car elle s’adapte très facilement à votre routine quotidienne. 

L’Essence Concentrée Eclat est comme une eau micellaire 2.0 car elle tonifie et réveille notre peau en douceur, tout en apaisant et redonnant de l’éclat à la peau. Une texture aqueuse peu commune mais parfait pour les beaux jours, avec cette délicate odeur de pivoine blanche. J’en applique matin et soir quelques gouttes dans la paume de mes mains et j’en tapote sur mon visage, cou et mains. 

Ce produit va doublée l’efficacité du sérum. Le Sérum Anti-tâches est super pratique avec son contenu pipette et très hygiénique par la même occasion. Une texture onctueuse et légère, qui s’applique/pénètre rapidement. Un produit que j’adore car il empêche l’apparition des tâches ou les diminue, ravive l’éclat et unifie le teint. De plus, il est non-photosensibilisant donc j’en applique sous ma crème solaire sans aucun soucis. 

SHOP THE POST

                                             Caudalie     Caudalie

MON AVIS :

Un duo que j’ai immiscé dans ma routine beauté de l’été car j’adore la texture des produits, leur efficacité et leur odeur. De plus, j’ai vu une nette différence au niveau de ma peau car elle est plus lumineuse et surtout moins terne. Au niveau des tâches, je n’en ai pas encore mais je pense que ces produits aident à empêcher leur apparition.

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

SHOP MY NEW RUT

       Caudalie  Caudalie  Caudalie

Ma nouvelle routine avec VINOPERFECT ! Comme je vous le stipulais plus haut dans l’article, j’ai changé un peu mon rituel de soin pour pouvoir utiliser à bon escient ces soins. Ainsi, chaque soir, je me démaquille avec mon huile démaquillante favorite de chez DHC, puis, j’applique après le passage d’une eau thermale de chez La Roche Posay, l’Essence concentrée éclat VINOPERFECT de chez Caudalie (bien tapoter délicatement avec les mains pour une meilleure absorption). Enfin, je prends mon Sérum Eclat Antitâches VINOPERFECT de chez Caudalie (une pipette suffit !). Après quelques instants de pause, j’applique comme à l’accoutumer ma crème visage VINEACTIV et l’huile détox VINOACTIV de Caudalie : deux chouchous de l’été pour purifier ma peau ! 

C’est une routine qui me convient parfaitement pour ma peau mixte à tendances déshydratée car je conserve mes produits habituels tout en profitant des bienfaits de VINOPERFECT 🙂

 

10 réflexions sur “VINOPERFECT de Caudalie : du changement dans ta routine beauté

    1. Je suis ravie de t’avoir fait découvrir une partie de la gamme VINOPERFECT de Caudalie, elle est parfaite en été et pour avoir une peau lumineuse pour la rentrée !! Non, ma belle, je suis désolée mais je n’ai pas testé l’eau de Beauté Caudalie mais je sais que c’est un de leurs produits Bestsellers donc je pense qu’il est très bien. Par contre, j’ai aussi testé la routine de soin VINEACTIV si cela t’intéresse, elle est parfaite pour détoxifier la peau 🙂 Bisous 🙂 ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

