Bariésun d’URIAGE, contrer le soleil en toute sérénité !

19425565_315426618914878_3953850513

URIAGE, ton allié de voyage ! De l’innovation, de l’efficacité pour une peau protégée tout l’été 🙂

Si vous vous souvenez, je vous avez évoqué dans un article précédent (ici :)) comment intensifier et prolonger son bronzage même au retour des vacances. Ainsi, je tiens aujourd’hui à vous indiquer qu’il est indispensable de protéger sa peau des rayons UV afin de la protéger, sans entraver votre bronzage qui vous est si chers. Alors, URIAGE m’a proposé de tester quelques unes de ces nouveautés et best-sellers donc c’est parti pour le plongeon !

URIAGE est une marque qui ne vous est sûrement pas inconnue et que vous avez vraisemblablement déjà pu croisée dans les rayons de la parapharmacie du coin ou même chez votre maman adoré. En somme, UIRAGE, c’est un des leaders mondial en terme de dermo-cosmétique et surtout de l’innovation pour les peaux sensibles à tous les âges grâce à l’eau thermale des Alpes : composante centrale des produits de la marque !

Bariésun est la gamme « Solaire » d’Uriage, spécialement conçue pour hydrater, protéger, apaiser et surtout disponible pour tous les types de peaux : des peaux sensibles aux peaux allergiques ou intolérantes, en passant par les peaux mixtes ! Bref, à chacun sa crème 🙂

SHOP THE POST

                uriage-solaires-bariesun-huile-seche-spf50  uriage-solaires-bariesun-fluide-ultra-leger-spf50  uriage-solaires-bariesun-mat-fluide-spf50  uriage-solaires-bariesun-brume-rafraichissante-apres-soleil

Processed with VSCO with a6 preset

Ayant tester tout le mois de juillet ces quatre produits, j’ai décidé de les classer de plus remarquable au moins extraordinaire, bien sûr, ces produits sont tous très efficace mais en terme de texture et d’innovation, certains m’ont plus séduite !

1- Bariésun Matt Fluide SPF 50+ -> mon coup de coeur !

C’est quoi ?

Un produit très polyvalent car il hydrate donc lutte contre le dessèchement cutané, il matifie grâce à son action sébo-régulatrice et surtout protège contre les rayons UVA-B et les radicaux libres donc une protection optimale.

Pourquoi je l’apprécie ?

Ce produit est mon coup de coeur de cette gamme, car il matifie donc fini les crèmes solaires qui ont un effet gras et luisant sur la peau et ne nous permettent pas de nous maquiller par dessus. Là, c’est un plaisir de se protéger la peau car elle est hydraté, protéger et matifier. C’est même l’idéal pour les peaux grasse car il a une action sébo-régulatrice donc empêche à la peau de briller ! 

2- Bariésun Fluide Ultra léger SPF 50+ : des pouvoirs de discrétion, imperceptible !

C’est quoi ?

Très innovante, cette crème à la texture légère et au fini non blanc sur la peau est presque invisible sur la peau et est waterproof : génial, non ?! De plus, elle protège des UV et surtout de photo-vieillissement cutanée. 

Pourquoi je l’apprécie ?

Encore une belle nouveauté de l’été 2017 !! Tout aussi extraordinaire que le premier soin solaire, celle-ci est aussi parfaite car pas de fini blanc et pour une crème solaire c’est assez rare ! J’adore 🙂

3- Bariésun Huile Sèche SPF 50+ -> un fini brillant sublimant !

C’est quoi ?

Une huile sèche haute protection et nourrissante pour corps et cheveux. Au touché soyeux et non gras.

Pourquoi je l’apprécie ?

J’ai bien ce produit car le fini n’est pas gras, ni collant donc en maillot de bain quand je me lève de ma serviette fini le sable qui colle de partout (je pense que l’on a tous vécu cela !). Le flacon spray permet une application rapide et facile sans en mettre partout ! 

4- Bariésun Brume rafraîchissante après soleil -> contrer la chaleur étouffante !

C’est quoi ?

Enrichie en eau thermale des Alpes d’Uriage, cette brume agit contre le dessèchement cutanée lié au bronzage, à l’exposition au soleil, ou à la chaleur trop intensive. Elle apaise par sa fraîcheur, réhydrate et retonifie la peau ! Parfaite au quotidien 🙂

Pourquoi je l’apprécie ?

Je l’adore car ce type de produit s’utilise pour le visage et le corps, s’emporte partout. Avec cette petite odeur très délicate, j’ai une sensation de fraîcheur garantie et toute la famille en profite ! De plus, grâce à cette réhydratation de la peau, cela réactive le bronzage !

Processed with VSCO with a6 preset

Un vrai coup de coeur pour les deux soins solaires visage qui sont très novateurs et extraordinaires, surtout celui avec fini MAT 👌🏻👌🏻 ! Révolutionnaire pour notre quotidien en été car fini la zone T qui brille et fini le masque blanc protecteur caractéristique des protections solaires traditionnelles !

5 réflexions sur “Bariésun d’URIAGE, contrer le soleil en toute sérénité !

    1. Moi, j’ai commencé avec une eau micellaire et après je me suis dirigé vers les solaires et je ne suis pas déçue de leurs produits. En général, quand j’achète des soins en parapharmacie, je n’ai jamais de surprise, ni de grosse déception : niveau qualité et résultats. Belle journée à toi ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

