Un sommeil digne des plus grands hôtels de luxe, c’est possible ? – MPC

Une nuit dans un palace parisien, dans un lit king size, envelopper d’une parure de satin de coton : on s’y voit déjà, hein ? Mais la réalité revient au galop … STOP avec My Palace Collection : finit le luxe et le confort d’un lit haut de gamme inaccessible ! Maintenant, à vous le sommeil de roi 🙂

CA239A97-2FDB-4764-B0ED-FFC6B5F9AC6D

SHOP THE POST

LE LUXE A PORTE DE MAIN (ou de lit)

Pourquoi ce beau concept ? Vanessa Gwinner, fondatrice de My Palace Collection : une marque hautement raffinée en linge de lit haut de gamme, veut révolutionner un peu l’univers très fermé des grands hôtels de luxe et de leur confort céleste ! Après avoir longtemps travaillé avec de grands palaces et hôtels renommés, Mme Gwinner décide de proposer aux particuliers en rêvent de confort ultime, une gamme de parures de lit de luxe ! Un choix osé mais qui séduit …

BA36BB46-4E49-4A6C-882B-112416EB4622

LE SATIN DE COTON : LA GAGE DE QUALITE 

Toutes les parures de lit sortent tout droit de beaux ateliers Italiens, où finesse et expérience sont utiliser pour travailler au mieux cette belle matière. Le coton que vous retrouver dans tous les modèles MCP vient d’Egypte, il est à fibres longues permettent un finis doux et un tissage très fin. 

Pour une harmonie extrême avec n’importe quel intérieur, My Palace Collection prône pour un design épuré, classique et moderne. 

PS : My Palace Collection, propose aussi une gamme d’accessoire de lit haute couture, à savoir : des couettes, surmatelas et oreillers en duvets et plumes d’oies : so chic !

07C7D996-3325-4BEF-9535-40C528EA68DD

MON COUP DE COEUR 

J’ai jeté mon dévolu sur la parure DIVINE beige  (oui, il y a trois gammes possibles : Divine, Sublime et Signature). J’aime beaucoup ses reflets dorés, c’est très élégant. Le coton Egyptien longue fibre qui la compose permet en plus d’une finesse de tissage et d’un toucher doux : une pérennité de la couleur ! J’aime bien le liseré double bourdon blanc qui encadre bien les contours anguleux de la parure et met en avant sa couleur. 

J’adore la souplesse du coton de satin 180 fils qui permet une belle épaisseur, un tombé naturel. 

J’ai choisi une parure complète, pour cela j’ai pris :

-> La housse de couette DIVINE DUNE beige (avec finition portefeuille juste parfait !)

-> Le drap plat DIVINE DUNE beige 

-> Paire de taies d’oreillers DIVINE DUNE beige (une douceur incomparable)

-> Le drap housse DIVINE DUNE beige

Là je peux vous assurer que lorsque vous vous « plongez » dans le lit, vous ne voulez plus vous en relever. C’est douillet, le satin de coton est soyeux au toucher, doux sur la peau : ça n’a rien à voir avec les parures en coton conventionnel qui sont un peu rêche. Je recommande 🙂

Et vous, adepte du satin de coton ? Vous connaissez My Palace Collection ? …

4 réflexions sur “Un sommeil digne des plus grands hôtels de luxe, c’est possible ? – MPC

Les commentaires sont fermés.