GOLD & VELVET : LE BON MIX ? – Cult Furniture

C59F780C-9AA5-49D0-AB3D-2A8ACDCAF9DE

Et oui, sur le devant de la scène c’est le très cher velours qui fait un carton (bon, on ne parle pas du fauteuil de mémé, en velours capitonné frangé qui est un peu trop désuet … quoique dans une déco vintage c’est sympa aussi :)) Le velours lisse ou bien côtelé, en vert sapin ou vieux rose : le choix s’offre à nous. Bon, j’oubliais … le doré fait aussi son entrée, et bat son plein, d’autant plus qu’il s’associe parfaitement avec le velours. Doré mat ou brillant : que choisirez-vous ?

C0C9BD28-5CD6-4DF9-82EA-9F8832E36E86

CULT FURNITURE : MON SITE DE PREDILECTION POUR UNE DECO DE QUALITE

Cult Furniture, vous connaissez ? Je vous ai déjà présenté la maison il y a 1 an de cela quand j’avais craqué pour une de leurs jolies lampes style Kartell et pour une chaise scandinave noire. Fash Back terminé, je vais revenir à une courte présentation tout de même ! STORY TIME : né d’un passionné de décoration londonien, Cult Furniture regroupe toutes les catégories d’ameublement et de décoration pour habiller votre chez-vous avec goût et selon vos envies. Du choix, il y en a ! Vous retrouver aussi sur le site des grandes marques, tels que : Bloomingville ou encore Present Time !
Le PETIT CHANGEMENT : il propose depuis peu leurs propres meubles et objets décoratifs, MADE by CULT FURNITURE. FCE42B70-5378-4F6C-AB14-DDF4ECC6CFBBA retrouver dans l’onglet CULT STUDIO.

MES DEUX TROUVAILLES … (JE VOUS LAISSE IMAGINER VERS QUOI JE ME SUIS DIRIGEE …:))

9BF86104-3332-4CD4-B746-449400AC0D09

  • LUMIERE, MAESTRO !

Petite idée pour adopter la tendance du doré chez soi : le lampadaire en laiton doré. Il y en a pour tous les goûts : décryptage de ceux les plus tendances -> lampadaire globe en laiton doré ; lampadaire laiton ampoule apparente ; lampadaire industriel laiton

Pour ma part, j’ai craqué pour le lampadaire Trépied Spotlight en laiton et bois naturel : un belle association très scandinave, industrielle et moderne ! Le lampadaire est réglable, vous pouvez modifier sa hauteur grâce au réglage des trépieds. Les parties en laiton doré sont bien faite, les finitions sont irréprochables. LE + c’est qu’ils ont pensés aux Français car ils livrent avec le lampadaire un adaptateur ! Le graal pour un client français avec une lampe à prise anglaise (I let you imagine !)

Il va vraiment bien avec toute ma décoration, le fait qu’il est des parties en bois naturel le rend très élégant et pas tchip ! Je recommande 🙂

9E2B3394-B7BC-4241-A85A-72937AEDB088

  • A BASCULE TOUT LE MONDE !

DEUXIEME ACHAT ….. TADAM : un rocking chair velours bleu canard  avec piètement doré et bois naturel. Plus précisément c’est le modèle MODA CD4 ! Vous me comprenez, hein ? 

Cette chaise qui s’inspire de grand designer est juste parfaite : j’adore le style scandinave et contemporain qu’elle dégage. Elle va vraiment partout, très polyvalente : dans mon salon dans un coin, en bout de table pour finir le repas en détente une tasse de café à la main, dans un chambre, … 

Elle est très qualitative le piètement est très bien fini, la chaise n’arrive pas monté donc c’est à vous de fixer les parties en bois et en laiton. Le velours est bien fait et ne marque pas trop une fois assis. De plus il ne prend pas trop la poussière ou si du moins cela lui arriverait un petit coup de brosse magique je passerai ! J’en suis hautement satisfaite et je vous recommande aussi ce produit.

MAIS DIS DONC, C’EST PRESQUE UN SANS FAUTE ….

Pour conclure, je vous recommande ces deux produits, très tendanceS, de qualitéS et polyvalent ! Cult furniture devrait seulement détailler un peu plus les étapes de montage car parfois quelques interrogations subsistent. 

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “GOLD & VELVET : LE BON MIX ? – Cult Furniture

Les commentaires sont fermés.