GELLE FRERES : MON AVIS SUR LA GAMME CHERISSIME ET LE MASQUE ANASS

Très présente sur le marché Asiatique, la Maison Gellé Frères souhaite renouer avec ses racines Françaises ! La nouvelle gamme « Chérissime » met à l’honneur l’univers floral si caractéristique de la marque. Une routine composée de 7 produits pour hydrater en profondeur et raffermir la peau !

LES FRERES GELLE : UNE HISTOIRE ROYALE A LA FRANCAISE

La Maison Gellé Frères est une marque française de cosmétique et de parfum, fondée en 1826 ! Tout commence en 1774 avec la création d’un parfum sur-mesure à la demande de la Reine Marie-Antoinette : un parfum subtil et unique à l’image du jardin de Trianon. Les frères Gellé hérite en 1826 des formules et des savoir-faire du parfumeur Fargeon, créateur des fragrances pour la Royauté Française. C’est ainsi que depuis 1830 les Frères Gellé ne cesse d’innover et de créer des parfums et cosmétiques autour de l’univers floral ! En effet, depuis plus de 200 ans, Gellé Frères utilise six rosacées qui figurent parmi les plus rares au monde : gage d’excellence et de prestige.

La Maison Gellé Frères est à la fois Florale, Moderne et Royale !

L’INNOVATION COMME FIL DIRECTEUR

La Maison Gellé Frères souhaite rester dans l’air du temps tout en conservant son authenticité et son histoire dès plus dorée ! Un « savoir-fleur » bien conservé : la marque a été récompensée 5 fois lors des Expositions Universelles pour son procédé d’hydro-distillation. Force de ce succès, elle a fondé 5 grands centres de recherche en Europe et en Asie.

LA ROSE DANS TOUTE SA SPLENDEUR

Gellé Frères sélectionne les meilleures roses du monde ! Ces roses sont toutes cultivées sur plus de 300 hectares de champs de fleurs. Le processus de récolte, démarrant à 5 heures du matin, est strictement contrôlé afin d’être achevé dans un délai de 3 heures pour garantir une meilleure préservation de la fraîcheur des plantes et de ses actifs. L’extraction est ensuite effectuée à l’aide de la technologie la plus avancée au monde, Halophyte™, qui maximise la rétention des ingrédients actifs et leur efficacité.

LA NOUVELLE GAMME : CHERISSIME

  • L’ELOGE DE LA ROSE

La gamme Chérissime est composée de 6 ROSES : La rose d’Anatolie, la rose blanche de France, la rose de Damas de Bulgarie, la rose aux mille feuilles des hauts plateaux du Yunnan, la rose pourpre ainsi que la rose rouge font toutes partie du secret de jouvence de l’impératrice et des variétés de rose les plus rares au monde. « Chérissime » trouve son origine dans la « Bible des roses » de l’impératrice Joséphine, épouse de Napoléon Ier.

  • UNE CURE DE JOUVENCE

Pour cette gamme, la Maison souhaite l’excellence ! Les produits visent à maintenir la jeunesse et la souplesse de la peau, pour se faire la marque a sélectionné une plante unique, nommée le camélia « TongZiMian », riche en flavonoïdes et en polyphénols de thé. Ces composants atténuent le développement de la mélanine, éclaircissent les taches et font rayonner la peau. Elle comprend par ailleurs une combinaison d’actifs d’alpha-arbutine et de nicotinamide permettant d’augmenter le pouvoir éclaircissant, ainsi qu’une combinaison d’actifs anti-irritations à base de Pourpier des plateaux du Yunnan, de Beta-glucane et de Symcalmin, rendant la peau plus souple et plus lumineuse.

  • DES SOINS NATURELS

Les produits « Chérissime » sont naturels, sans aucun ingrédient nocif, sans alcool, sans huile animale, sans huile minérale, sans métaux lourds, sans hormones ni agent fluorescent. Ils sont fabriqués en Chine.

– MON AVIS –

LE MASQUE HYDRATANT « CHERISSIME »

DETAILS : Le coffret est composé d’une Huile Miracle et de 7 doses de masque, ce coffret va apaiser éclaircir, désensibiliser et atténuer les tâches. Il vous suffit de mélanger trois gouttes d’huile « Miracle Trianon » avec la dose de masque et d’en appliquer sur le visage, le col et le décolleté.
Ingrédient Star de la gamme : le roi du camélia du Yunnan, le camélia « TongZiMian », riche en flavonoïdes et en polyphénols de thé.

L’huile Miracle Trianon : « Le secret de jouvence de la Reine »
Elle se compose des ingrédients principaux : Rose de Damas, Huile essentielle de Cognac, Huile essentielle de grains de Tournesol, Huile essentielle de Cèdre d’Atlas
Ses propriétés sont H Y D R A T A N TE – R E V I T A L I S A N TE – ÉCLAIRCISSANTE – APAISANTE !

CE QUE J’AIME : C’est un soin « sur-mesure » car l’on applique le nombre de goutte que l’on souhaite de l’huile Miracle. Les doses détiennent une quantité suffisante pour réaliser un masque, c’est parfait car l’on ne fait pas perdre du produit. Le masque est très onctueux, très hydratant et apaisant. J’adore l’odeur, florale et délicate à la fois.

Dans le coffret, les masque s’utilisent plus vite que l’huile, ce n’est pas grave en soit ! Car j’utilise le reste d’huile Miracle en y ajoutant quelques gouttes à ma crème Hydratante de chez Gellé Frères.

LA CREME HYDRATANTE « CHERISSIME »

DETAILS : Une crème riche en extraits de « Camellia reticulata » et des roses d’exceptions. Elle hydrate, raffermie la peau, elle répare et apporte plus de souplesse à la peau.

CE QUE J’AIME : J’adore la texture, très onctueuse et légère sur la peau. La crème pénètre rapidement, elle laisse un finis doux sur le visage. Je recommande !

CE QUE J’AIME LE MOINS : Ce que j’ai le moins apprécié c’est l’odeur !

L’EMULSION « CHERISSIME »

DETAILS : Une émulsion riche en extraits de « Camellia reticula » et de roses rares. Une texture laiteuse et légère pour hydrater et raffermir la peau en profondeur.

CE QUE J’AIME : Une émulsion très agréable sur la peau ! Une texture liquide laiteuse et légère. Je recommande !

LE NETTOYANT « CHERISSIME »

DETAILS : Un nettoyant riche en extrait de « Camellia Reticulata » et de certaines des 6 roses précieuses que Gellé Frères a sélectionné. Il nettoie le visage doucement avec un mousse délicate en éliminant les impuretés et l’excès de sébum.

CE QUE J’AIME : J’ai été très surprise par la texture ! C’est un nettoyant très économique, une noisette suffit pour le visage. En effet, la texture est très épaisse, d’une couleur rose/beige scintillant : c’est original. De plus, quand on passe de l’eau sur le visage pour enlever le nettoyant celui-ci se transforme en une délicate mousse : j’adore !

CE QUE J’AIME LE MOINS : L’odeur est identique pour toute la gamme et c’est sur ce point que je n’ai pas été conquise !

LA LOTION « CHERISSIME »

DETAILS : Une lotion pour donner un coup d’éclat, hydrater et raffermir la peau ! Egalement composée d’extrait de « camellia reticula » et de roses d’exceptions.

CE QUE J’AIME : Pour ma part, j’aime finir mon démaquillage avec un lotion, pour enlever les dernière impuretés ou les résidus de maquillage. Celle-ci est très bien, j’en applique sur un coton puis je le passe sur mon visage. Elle est très efficace et ne me provoque pas de rougeurs, comme certaines déjà testés dans le commerce.

LA GAMME ANASS

  • AUTOUR DE L’ANASS

L’Anass nommé « Prinsepia utilis royle » est une plante à fleurs blanches de la famille des Rosacées. Plante originaire d’Asie, qui donne des fruits semblables aux cerises. L’Anass est ici utilisée pour ses propriétés réparatrice, apaisante et hydratante !

– MON AVIS –

LE MASQUE « ANASS »

DETAILS : Un masque qui va réparer en profondeur la peau, apaiser l’inconfort après l’exposition au soleil, hydrater et réconforter la peau , la rendant de plus en plus hydratée, repulpée et éclatante.

CE QUE J’AIME : C’est un masque en tissus très bien imbibé, il procure une sensation d’hydratation immédiate ! J’adore l’odeur contrairement à celle de la gamme « Chérissime » ! Je recommande.

Une vraie belle découverte de la Maison Gellé Frères, de la nouvelle gamme « Chérissime » !

*Article sponsorisé par Gellé Frères

6 commentaires sur “GELLE FRERES : MON AVIS SUR LA GAMME CHERISSIME ET LE MASQUE ANASS

Les commentaires sont fermés.